[CrossArk5] Ark eggs / dino / items prices.

Mendoz
Administrateurs
Administrateurs

[CrossArk5] Ark eggs / dino / items prices.

Message par Mendoz » lun. mai 14, 2018 1:14 pm

Bonjour,
Même si je pense que les prix varient suivant les serveurs / vendeurs / disponibilités, je vous propose de me donner dans les forums de vos serveurs les prix auxquels vous avez acheté / vendu des oeufs fécondés, des dinosaures, des objets... sur vos serveurs.
Je tiendrais à jour un Google cheat pour que tout le monde ait des bases de négociation !

Lien
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Hello,
Even if I think that the prices vary according to the servers / sellers / availabilities, I propose you to give me the prices to which you bought / sold fertilized eggs, dinos, objects ... on your servers forums.
I would update a Google cheat so everyone can get negociation references !

Link
< Lucere Et Ardere Perfectum est. > Le Pardon est-il envisageable pour les terroristes et ceux qui les aide ?
Seul Dieu peut pardonner, nous notre rôle c'est d'organiser la rencontre ! * Général Schwartzkopf *
" Qui défonce une barrière viole sa propre Liberté et ouvre une porte vers des représailles. " Daniel Desbiens (Philosophe social) Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Répondre