20.11.2014 - Kagico

Kagico

20.11.2014 - Kagico

Message par Kagico » mer. nov. 18, 2015 12:02 pm

par Kagico » Dim Nov 30, 2014 3:53 pm

Bonjour et rebonjour !

Je suis Karine, une "jeune" maman de 40 ans, rôliste... et "accessoirement" la femme IRL d'Hilinka, ce qui me permet de rebondir sur la seconde question.

"Pourquoi vous?" : j'ai proposé de vous rejoindre parce que je me suis mis au même mmo que mon mari, que votre façon de jouer et d'aborder le jeu me convient parfaitement (détendu, entraide, mais sans oublier l'amélioration des compétences/matériel, et avec un peu d'ambition ;)). J'ai donc commencé un genre de "période d'essai anticipée" quand la guilde n'était pas officielle, et donc me voilà pour la candidature officielle!

Je suis plutôt du genre "crafteuse" même si je ne dédaigne pas les autres aspects du jeu. J'ai été une rôliste acharnée mais ce n'est plus trop le cas (mais je respecterai quiconque préfère interagir en rp!). J'ai hélas un rythme de jeu (et un bébé de 17 mois qui mange ma souris et tape sur mon clavier...) qui me ralentit un peu dans ma progression (même si, youpi! je serai bientôt 50 avec mon main!).

Ce que j'apporte et attend d'une guilde vont de paire: je peux tout lâcher pour venir aider un guildmate, accepter de monter un artisanat dont on manque, donner sans compter mes ressources, du moment que la réciproque est vraie! J'espère aussi apprendre à jouer en pvp le mieux possible grâce à ceux qui ont un peu d'expérience, car de ce côté là je suis un poil rouillée (DaoC et les prises de reliques, c'est loin!!!).

Mes principales occupations ont un peu changé depuis un an et demi, j'ai dû mettre un peu de côté les mmo, le ciné et même le JDR (même si on essaye de continuer un minimum). En "hors ligne" mes jeux vidéo favoris sont les jeux de gestion/simulation (style Caesar, Civilisation, Orion...), les rpg (fallout, skyrim...) et de temps en temps les Sims ^^

La liste des guildes auxquelles j'ai appartenu est presque aussi longue que la liste des mmos auxquels j'ai joué (j'ai commencé avec Everquest... et c'est normal si je n'ai pas mis de numéro dans le nom!). Je serai même incapable de me rappeler du nom de la guilde de l'époque... Je suis passée à travers les MMOs (EQ, DaoC, SWG, STO, EQ2, WoW, et tant d'autres!) et les guildes, tantôt simple membre, tantôt officier et même co-GL. J'ai connu des hauts et des bas, des guildes où, trop gentils, nous faisions tout le boulot pour des membres qui attendaient que tout tombe tout cuit dans le bec (guilde RP où les gens venaient plus "au spectacle" que vraiment participer, par exemple, et se plaignaient quand "on" ne faisait rien). J'ai été joueuse purement RP, puis j'en suis revenue : le RP en jeu, c'est sympa un temps mais c'est par trop limité (notamment l'absence d'arbitre sous forme de MJ ^^) et on finit par trop tourner en rond.
Parfois c'était juste génial (j'ai un souvenir impérissable de ma toute petite guilde de SWG), parfois je suis partie très déçue...

Là c'est un peu l'occasion qui fait le larron, mon mari et moi même menons en mmo des "vies séparées" depuis des années, et j'ai eu envie de changer un peu cet état de fait, ce qui a coïncidé avec mon envie de faire autre chose que du rp en jeu : du gameplay, du pvp, du craft... j'ai rencontré les membres d'Archeage, j'ai groupé avec, on a tapé du rouge, récupéré ou protégé quelques colis, coopéré, et ça à l'air de coller alors me voilà sur ce fofo!

Je n'ai pas encore envisagé de "classe" au sens strict, j'ai choisi mes arbres au feeling, mais je peux les changer si c'est nécessaire...
En artisanat je suis plutôt partie sur menuiserie (je peux faire les lits à 70 PA, au passage! [pub] ;)
J'ai un skipper à canon, une ferme à Foulevent, un champ à Mahadevi, une ferme aquatique à Villanelle, le tout ouvert à la guilde...

Niveau horaires, je peux faire quelques apparitions en journée, mais principalement je joue quand ma fille dort, soit après 21h!

La seule importance que j'attache à l'apparence de mon personnage : c'est que ça m'éneeeEEEEEeeeerve en tant que femme, que les persos féminins soient systématiquement des bimbos, dont la poitrine doit déclencher la plus belle scoliose de l'univers :cc: , mais à part ça je suis assez indifférente... je crée un perso sympa, fille ou garçon, selon l'humeur :)

Voilà, si vous voulez des précisions, demandez moi !

Sections CDD :
ArcheAge

Répondre