[Empy] Vaisseau horticole !

Le lieu ou on discute de touts les potins de l'univers !
Mendoz
Administrateurs
Administrateurs

[Empy] Vaisseau horticole !

Message par Mendoz » ven. déc. 15, 2017 9:25 pm

Bon, en attendant le restart, je m'essaie aux redémarrage sur Eleen et sur Matos (ça craint).

Dans mon idée d'avoir un (vrai) vaisseau mère à vivre, voici un projet que vous pouvez visiter devant notre Base Bravo : le vaisseau horticole.

Comme vous pouvez le constater il n'est pas cher à construire, possède en l'état 31 bacs de plantations mais peut en recevoir 93 de plus !
Il est aussi équipé de 2 synthétiseurs de nourriture, 8 frigos V2... tout ça pour un CV de classe 2 !!! Le plein de carburant lui permet de tenir 60h00 de fonctionnement ! - Image - Image - Image - Image - Image
< Lucere Et Ardere Perfectum > Le Pardon est-il envisageable pour les terroristes et ceux qui les aide ?
Seul Dieu peut pardonner, nous notre rôle c'est d'organiser la rencontre ! * Général Schwartzkopf *
" Qui défonce une barrière viole sa propre Liberté et ouvre une porte vers des représailles. " Daniel Desbiens (Philosophe social) Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image