[ARK] Pour joueur "Loup Soltitaire" !

Puvert à tous, pour discuter un peu de tout et prendre contact avec nous !
Mendoz
Administrateurs
Administrateurs

[ARK] Pour joueur "Loup Soltitaire" !

Message par Mendoz » lun. juin 13, 2016 9:20 pm

Bonjour Loup Solitaire !

Devant ta construction, dans le jeu, j'ai posé une caisse de rangement avec un message te demandant de passer ici pour discuter.

Si tu viens fais nous signe :)
< Lucere Et Ardere Perfectum > Le Pardon est-il envisageable pour les terroristes et ceux qui les aide ?
Seul Dieu peut pardonner, nous notre rôle c'est d'organiser la rencontre ! * Général Schwartzkopf *
" Qui défonce une barrière viole sa propre Liberté et ouvre une porte vers des représailles. " Daniel Desbiens (Philosophe social) Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

loup

Re: [ARK] Pour joueur "Loup Soltitaire" !

Message par loup » lun. juin 13, 2016 9:57 pm

bonjour ^^

présent

Mendoz
Administrateurs
Administrateurs

Message par Mendoz » mar. juin 14, 2016 9:21 pm

Merci d'être passé en tout cas.
Entre temps nous avons pu nous rencontrer ig, et les croquettes que tu nous a offert nous ont permis de tammer 2 Doedicurus pour nos nouveaux membres, merci encore :) !

En fait tu peux conserver ton installation, le futur bîome prévoit un iceberg dans la crique, ce qui masquerait notre plaisir du récif de corail.

Aussi, nous nous installons dans le récif a coté ;)

Si par hasard tu souhaitais te joindre à nous pkoi pas, parlons en :)
< Lucere Et Ardere Perfectum > Le Pardon est-il envisageable pour les terroristes et ceux qui les aide ?
Seul Dieu peut pardonner, nous notre rôle c'est d'organiser la rencontre ! * Général Schwartzkopf *
" Qui défonce une barrière viole sa propre Liberté et ouvre une porte vers des représailles. " Daniel Desbiens (Philosophe social) Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

loup

Message par loup » mar. juin 14, 2016 9:32 pm

tu as l'air mieux renseigner que moi ^^
tu connais ce qui va avoir a l'endroit ou ce trouve mon installation principal ?
je suis pas super rassuré ^^

voila si tu as besoin de quelque chose il ne faut pas hésité .

Mendoz
Administrateurs
Administrateurs

Message par Mendoz » mer. juin 15, 2016 12:25 am

Pas trop renseigné. J'ai trouvé ce screen en cherchant, et il correspond à la crique, vy la montagne derrière !

pour ta base je ne sais pas, mais ça craint en effet, il y a le risque qu'elle soit totalement détruite.
Tu en as parlé au MJ serveur, MAEL ?

Yunfa
CDD - Communaute
CDD - Communaute

Message par Yunfa » mer. juin 15, 2016 9:50 am

Passage en coup de vent pour souhaiter la bienvenue sur le forum de "loup"! Content de voir une nouvelle personne! Et dans quelques temps IG je l'espères! :-)
FFXIV : ON
> Erudit/Astromancien/Mage blanc lvl60 Ilvl (252 à 257)
> Machiniste lvl60
> Ninja/guerrier lvl50

Tales of Berseria : A attente de jeudi prochain

DaoC : ON (mode casu)
> Barde lvl8

Répondre