Petit Coucou des Metatrone sur Albion Online

neeks

Petit Coucou des Metatrone sur Albion Online

Message par neeks » dim. déc. 13, 2015 1:44 am

Image

Bonjour à vous ;)

Je me présente Neeks responsable de la section Albion Online chez Metatrone (et membre depuis plus de 5ans).
Je me permets de faire une intervention au sein de votre forum pour faire plus ample connaissance avec vous et par la même occasion vous présenter brièvement l’état d’esprit de notre guilde.
Même si j'en suis sur, nos relations passés me précèdent.

ImageMetatrone en quelques lignes :

Plus qu'une Guilde Metatrone est une Association MultiGaming datant de 2008, avec une communauté de joueurs passionnés recherchant la performance en jeu, l'amitié et le Fun.
Metatrone propose toujours au possible des projets de guilde ambitieux: être un acteur majeur dans la politique et dans la vie du jeu, ainsi que pousser l’expérience du jeu au plus haut niveau sur tous les types de PVP.

ImageNotre orientation :

Notre principale objectif est de créer sur Albion une guilde amicale mais performante avec des joueurs qui s’apprécient et aiment se retrouver au jour le jour pour progresser ensemble et faire de Metatrone l'une des guildes qui fera parler d’elle sur le jeu.

ImagePour conclure:

Je suis heureux de vous voir sur le jeu et je serai content de pouvoir partager cette nouvelle aventure avec votre structure, pour que nous puissions peut-être nouer des liens amicaux, d’entraides et pourquoi pas commerciales.

Vous pouvez nous retrouver sur: http://www.metatrone.fr

Yunfa
CDD - Communaute
CDD - Communaute

Re: Petit Coucou des Metatrone sur Albion Online

Message par Yunfa » dim. déc. 13, 2015 8:31 am

Heureux de vous accueillir sur nos forums! Je laisse la place aux hommes préhistoriques de la guilde pour une potentielle aventure conjointe!
Il faut dire, c'est sans foi ni loi mais qu'est ce que c'est jouissif!
FFXIV : ON
> Erudit/Astromancien/Mage blanc lvl60 Ilvl (252 à 257)
> Machiniste lvl60
> Ninja/guerrier lvl50

Tales of Berseria : A attente de jeudi prochain

DaoC : ON (mode casu)
> Barde lvl8

Heidmall
CDD - Communaute
CDD - Communaute

Message par Heidmall » dim. déc. 13, 2015 10:17 am

Ha ben je vois qu'on a plus ou moins la même vision du jeu, au plaisir de se retrouver en jeu, peut etre de manière privilégiée.
Image
Windows has no users. It has hostages.

anhpa
CDD - Communaute
CDD - Communaute

Message par anhpa » dim. déc. 13, 2015 10:18 am

Hello, ravi de voir cette ambassade suite à notre petite conversation de cette nuit :)
Au plaisir de se recroiser IG :)
" Vaincre la colère, c'est triompher de son plus grand ennemi. " Publius Syrus

Mendoz
Administrateurs
Administrateurs

Message par Mendoz » dim. déc. 13, 2015 12:03 pm

Bonjour et heureux de vous voir prendre contact ici.
J'espère que nous poursuivrons nos relations, avec plaisir :) !

Nous mettons en place sur ce nouveau forum un groupe Ambassadeurs pour les relations avec les guildes amies. Veux-tu être cet Ambassadeur pour METATRONE ?
< Lucere Et Ardere Perfectum > Le Pardon est-il envisageable pour les terroristes et ceux qui les aide ?
Seul Dieu peut pardonner, nous notre rôle c'est d'organiser la rencontre ! * Général Schwartzkopf *
" Qui défonce une barrière viole sa propre Liberté et ouvre une porte vers des représailles. " Daniel Desbiens (Philosophe social) Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Björn
CDD - Communaute
CDD - Communaute

Message par Björn » dim. déc. 13, 2015 12:59 pm

Ah c'est super, bienvenue !

On parlait justement de discuter avec quelques guildes fr, pour une possible alliance (puisque le jeu le propose), dont les Meta, avec qui on a passé de bons moments à l'époque Vizunah. :)

A bientôt !

Arkanila
CDD - Communaute
CDD - Communaute

Message par Arkanila » dim. déc. 13, 2015 1:05 pm

Bienvenue sur nos forums ;)
Image
You come from nothing, you're going back to nothing, what have you lost? Nothing ! (Life of Brian - Monty python)
SMF (Sans MMO Fixe)

Antuil
CDD - Communaute
CDD - Communaute

Message par Antuil » dim. déc. 13, 2015 1:35 pm

C'est avec grand plaisir que nous accueillons ta venue sur le forum,
Nos ambitions sont similaires pour Albion Online et nous souhaitons ardemment pourvoir commencer à prendre des contacts sérieux avec d'autres guildes francophones
A bientôt In Game !!

Image Kirun Sous albion !
Citation :
"Bon d'accord, le phacochère je l'ai raté, mais là l'ornithorynque je le sens bien ! "
Dieu

neeks

Message par neeks » dim. déc. 13, 2015 1:56 pm

Et bien oui mettez moi Ambassadeur, quand j'aurai élu mon Diplomate personnel je l’enverrai me remplacer ^^

Pour l'alliance il faudrait en discuter en vocal car je commence à avoir quelques idées.

Mendoz
Administrateurs
Administrateurs

Message par Mendoz » dim. déc. 13, 2015 4:07 pm

Bienvenue Ambassadeur Neeks :) !
Si (quand) les discussions demanderont un espace forum "réservé", demandez-le moi...
< Lucere Et Ardere Perfectum > Le Pardon est-il envisageable pour les terroristes et ceux qui les aide ?
Seul Dieu peut pardonner, nous notre rôle c'est d'organiser la rencontre ! * Général Schwartzkopf *
" Qui défonce une barrière viole sa propre Liberté et ouvre une porte vers des représailles. " Daniel Desbiens (Philosophe social) Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Verrouillé