Petit Coucou des Metatrone sur Albion Online

neeks

Re: Petit Coucou des Metatrone sur Albion Online

Message par neeks » mer. déc. 16, 2015 1:11 am

Recoucou ici je voulais savoir si vous seriez partant pour faire des combats 10v10 en zone jaune pour se train aux impacts et fight en guilde contre guilde je pense que ça pourrai être profitable pour nos deux guilde.

Senorx
CDD - Communaute
CDD - Communaute

Message par Senorx » mer. déc. 16, 2015 4:22 am

Coucou aux Meta :)
Je ne joue pas à Albion mais je souhaitais vous dire que j'ai personnellement gardé de bons souvenirs avec les META sur GW2 durant la 1ère saison de la ligue MCM.
Vous aviez des leads présents partout et c'était un réel plaisir que de les suivres jusqu'à 7h du matin pour mettre la fessée à SFR=)

Petite anecdote pour le coup:
C'était durant la S1, vers 6h du matin.
J'étais en scout Garni à refresh touts les AC ect.. j'étais pas très scout... mais je me forçais sur les heures creuses à refresh un peu toutes les armes de sièges sur notre home map, parce que tout le monde suivait le raid Multi :')

Vous aviez un lead actif à l'époque à cette heure qui était sur le raid Multi (malheureusement je me souviens plus du pseudo!)
Et j'étais seul sur home map... tranquillement avec mon petit café matinal à sautiller de rempart en rempart...
Je m'approche de d'un AC, je le refresh, il était sur notre rempart porte ouest de Garni en P1 (un garni en T3 évidemment!).
Et là... que vois-je...!

UN RUSH GOLEM SFR VENANT D'ETHERON AVEC DES TP MESMER EN CHAINE!

Boom je me co fast sur TS je switch sur le chan MULTI et je gueule RUSH GOLEM GARNI HOME MAP PAR SFR VITE, NO FAKE'.
J'ai pris le canon sur le haut du rempart (ils sont passés porte aqua) , j'ai fait un gros carnage!
Restait que les golems (5 ou 6 quand même), les autres étaient tous entassés dans les escaliers aqua.
J'avais des sacs de partout autour du canon, j'ai switch entre 2 sur un AC parce que les golem jouait la LOS, j'ai juste détruit 50% de leur effectif à moi tout seul.
C'était contest, mais le timer à fait que le multi à pu TP très rapidement, ils ont sauté par dessus et ont balayer le reste en un rien de temps (normal, on avait le Canada avec nous huehuehuehue / comprendra qui pourra)

Bref, j'ai eu le droit à un 'Gros gg le scout' 'Ouai Gros GG' 'Clair ils auraient pu reset notre T3'.
Du coup on m'a remplacer, j'ai rejoint le multi, et on a Karmatrain pendant 3 bonnes heures à taper du bois ^o^
Image

Björn
CDD - Communaute
CDD - Communaute

Message par Björn » mer. déc. 16, 2015 12:50 pm

Héhé, que de bons souvenirs, la première saison sur GW2 :)

Et sinon, tu viens plus aux soirées ? Ramène-toi sur Albion !

Pour l'offre du 10 vs 10, pas sûr qu'on soit prêt, commencer par du 5vs 5 peut être ? Et échanger nos connaissances.

Je t'avoue que pour le moment, on découvre, on cherche encore plus d'info sur le système de zone à claim (Comment ça marche, objectif tout ça) et on fait d'avantage de pve.

Mais ça viendra, certains y ont pris gout (moi en premier) en réglant le compte de quelques pks alors qu'on se baladait.

neeks

Message par neeks » mer. déc. 16, 2015 6:27 pm

oui que de bons souvenirs,

Apres oui la proposition était vraiment pour train et pas pour voir qui qui est le plus fort ^^

neeks

Message par neeks » sam. déc. 19, 2015 3:31 pm

On va commencer à monter une alliance Francaise de notre coté, comment se porte votre guilde pour le moment ? voulez vous en discuter avec moi sur ts ?

Mendoz
CDD - Communaute
CDD - Communaute

Message par Mendoz » sam. déc. 19, 2015 4:40 pm

Tu peux passer sur notre TS quand tu veux, tu as les logs ? (t'envois ça par MP)
< Lucere Et Ardere Perfectum > Le Pardon est-il envisageable pour les terroristes et ceux qui les aide ?
Seul Dieu peut pardonner, nous notre rôle c'est d'organiser la rencontre ! * Général Schwartzkopf *
" Qui défonce une barrière viole sa propre Liberté et ouvre une porte vers des représailles. " Daniel Desbiens (Philosophe social) Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Senorx
CDD - Communaute
CDD - Communaute

Message par Senorx » dim. déc. 20, 2015 2:47 pm

Björn a écrit :Héhé, que de bons souvenirs, la première saison sur GW2 :)

Et sinon, tu viens plus aux soirées ? Ramène-toi sur Albion !

Pour l'offre du 10 vs 10, pas sûr qu'on soit prêt, commencer par du 5vs 5 peut être ? Et échanger nos connaissances.

Je t'avoue que pour le moment, on découvre, on cherche encore plus d'info sur le système de zone à claim (Comment ça marche, objectif tout ça) et on fait d'avantage de pve.

Mais ça viendra, certains y ont pris gout (moi en premier) en réglant le compte de quelques pks alors qu'on se baladait.

J'ai jeter un oeil sur quelques stream, ça m'attire pas des masses malheureusement =(
Image

Yunfa
CDD - Communaute
CDD - Communaute

Message par Yunfa » dim. déc. 20, 2015 2:52 pm

Disons que les streams ne rendent pas hommage à ce jeu à l'ancienne. Je dois bien avouer qu'il faut tester soi-même pour se donner un véritable avis.
La finalité du jeu, c'est celle que l'on se fixe, ici pas de fin réel.

Perso, je commence une chose et puis je me dis en cours qu'il faudrait que je fasse aussi ça et en fin de compte, il a effet boule de neige.
FFXIV : ON
> Erudit/Astromancien/Mage blanc lvl60 Ilvl (252 à 257)
> Machiniste lvl60
> Ninja/guerrier lvl50

Tales of Berseria : A attente de jeudi prochain

DaoC : ON (mode casu)
> Barde lvl8

Mendoz
CDD - Communaute
CDD - Communaute

Message par Mendoz » mar. déc. 29, 2015 11:06 pm

Une discussion sur TS avec Neeks, qui nous expose le changement de "portage" de l'alliance initialement prévue, vers une force beaucoup plus importante (et non plus à l'ancienne de quelques guildes), internationale (et non plus francophone), aux objectifs de résultat/score (et non plus de simple efficacité fonctionnelle), fait que nous sommes tombés d'accord pour dire que Le Cercle de Dun Dagda n'y participerait pas.

Projet abandonné en ce qui nous concerne.
Merci d'être passé nous informer de l'évolution Nekks.
Au plaisir de se retrouver sur les champs de bataille, face à votre rouleau compresseur !
< Lucere Et Ardere Perfectum > Le Pardon est-il envisageable pour les terroristes et ceux qui les aide ?
Seul Dieu peut pardonner, nous notre rôle c'est d'organiser la rencontre ! * Général Schwartzkopf *
" Qui défonce une barrière viole sa propre Liberté et ouvre une porte vers des représailles. " Daniel Desbiens (Philosophe social) Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Verrouillé