daoc 30 jours offert sur l'off

megaelle
CDD - Communaute
CDD - Communaute

daoc 30 jours offert sur l'off

Message par megaelle » lun. avr. 24, 2017 11:14 pm

Je viens de recevoir un mail pour me dire que j'ai 30j d'offert sur l'officiel.
Image

Mendoz
Administrateurs
Administrateurs

Re: daoc 30 jours offert sur l'off

Message par Mendoz » mar. avr. 25, 2017 9:39 am

Pareil.

Ca peut-être fun de retrouver ses anciens perso, ne serait-ce que pour le plaisir, mais en ce qui me concerne j'y ai rejoué il n'y a pas si longtemps donc je n'ai pas cette recherche là. Qui plus est j'ai des persos à monter sur Uthgard, pas te temps à perdre sur des persos qui tomberont dans l'oubli immédiatement après les 30 jours.

Les discussions auxquelles on assiste sur les différents /as et /gu racontent que les serveurs officiels ont voulu rendre DAoC plus "jeune", plus "moderne" en ouvrant de nombreuses facilités et en rendant la phase d'xp plus rapide. Depuis les joueurs fuient et délaissent le jeu, la population dans les serveurs s'effondre, d'où l'affluence sur Uthgard qui pratique le DAoC original, old School (et gratuit).
< Lucere Et Ardere Perfectum est. > Le Pardon est-il envisageable pour les terroristes et ceux qui les aide ?
Seul Dieu peut pardonner, nous notre rôle c'est d'organiser la rencontre ! * Général Schwartzkopf *
" Qui défonce une barrière viole sa propre Liberté et ouvre une porte vers des représailles. " Daniel Desbiens (Philosophe social) Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Mendoz
Administrateurs
Administrateurs

Message par Mendoz » mar. avr. 25, 2017 10:15 am

C'est sans doute d'ailleurs parce que les serveurs se vident qu'on a eu cette offre ;)
Mais bon, elle peut permettre à certains de retrouver leurs anciens persos qq jours...
< Lucere Et Ardere Perfectum est. > Le Pardon est-il envisageable pour les terroristes et ceux qui les aide ?
Seul Dieu peut pardonner, nous notre rôle c'est d'organiser la rencontre ! * Général Schwartzkopf *
" Qui défonce une barrière viole sa propre Liberté et ouvre une porte vers des représailles. " Daniel Desbiens (Philosophe social) Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Tyx
CDD - Conseillers
CDD - Conseillers

Message par Tyx » jeu. avr. 27, 2017 8:23 pm

Oui, ça sent le chant du cygne pour les serveurs live. Beau gâchis. :/
Perso je n'irai pas, l'avenir maintenant c'est Uthgard. ^^

Répondre