[DAoC] Power xp ;) !

Mendoz
Administrateurs
Administrateurs

[DAoC] Power xp ;) !

Message par Mendoz » jeu. avr. 13, 2017 12:53 am

Ben voilà comment xp vite et simple :)

J'ai duoté avec un SM spé. 2/3 AoE et 1/3 Pet à Malmohus, la zone du Dragon de Midgard...
... et j'ai ding 44 :) !

2/3 de lvl en 1h30 et on est repartis chacun avec plus de 700 barres salvagées d'astérite !
Power xp, power golds ! - Image - Vite vite vite je monte ma SM, et avec Kallian en heal on va faire du PL pour tlm, mouhahahahaha !
< Lucere Et Ardere Perfectum est. > Le Pardon est-il envisageable pour les terroristes et ceux qui les aide ?
Seul Dieu peut pardonner, nous notre rôle c'est d'organiser la rencontre ! * Général Schwartzkopf *
" Qui défonce une barrière viole sa propre Liberté et ouvre une porte vers des représailles. " Daniel Desbiens (Philosophe social) Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

anhpa
CDD - Communaute
CDD - Communaute

Re: [DAoC] Power xp ;) !

Message par anhpa » jeu. avr. 13, 2017 8:00 am

SM spé Cuir et Moustaches ? :lol:
" Vaincre la colère, c'est triompher de son plus grand ennemi. " Publius Syrus

Mendoz
Administrateurs
Administrateurs

Message par Mendoz » jeu. avr. 13, 2017 9:24 am

Ouaiche, avec les clous à l'intérieur !
:)
< Lucere Et Ardere Perfectum est. > Le Pardon est-il envisageable pour les terroristes et ceux qui les aide ?
Seul Dieu peut pardonner, nous notre rôle c'est d'organiser la rencontre ! * Général Schwartzkopf *
" Qui défonce une barrière viole sa propre Liberté et ouvre une porte vers des représailles. " Daniel Desbiens (Philosophe social) Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

anhpa
CDD - Communaute
CDD - Communaute

Message par anhpa » jeu. avr. 13, 2017 10:18 am

Hummmmm....c'est bon les clous Inside. J'adore aussi !! Je vois que j'ai affaire à un connaisseur :mrgreen: !!
" Vaincre la colère, c'est triompher de son plus grand ennemi. " Publius Syrus

Mendoz
Administrateurs
Administrateurs

Message par Mendoz » jeu. avr. 13, 2017 2:54 pm

Ben Anhpa, on a pratiqué le même club durant de longues années ;) !

Répondre