[DAoC] Première sortie Raid PvE à Summoner Hall !

Mendoz
Administrateurs
Administrateurs

[DAoC] Première sortie Raid PvE à Summoner Hall !

Message par Mendoz » mer. mars 29, 2017 2:12 pm

SH ou Summoner Hall est un autre donjon RvR "ouvert", c'est à dire qu'au contraire des Abysses sont entrée, pour chacun des royaumes est ouvert en permanence.
Il a cependant les particularités :
- d'avoir une entrée un peu spéciale, car elle est cachée et n'est visualisée par... rien : au fond de couloir, d'un coup ou rentre dans ce donjon !
- cette entrée "cachée" de donjon RvR est située tout au fond(vas) d'un précédent donjon RvR de niveau normal qui se trouve en zone RvR ! Faut déjà se taper les mobs violets du premier donjon pour accéder au second !

Les mobs sont tous violets et de haut niveau, en plus il sont link par... beaucoup. Donc impossible à faire en groupe, même opti. ! C'est pour cela qu'on y va en raids organisé. Je ne sais pas sur les autres royaumes, mais sur Midgard c super orga, plusieurs fois par jour.
Pour donner une info, j'étais niveau 34 la première fois qu'on m'a groupé pour y aller (en principe niveau 45+), le raid à duré 1h30 environ, je suis ressortit niveau 37.5 ! La deuxième fois que j'y suis allé, je suis ressortit niveau 40.5. Tu réalises en 1h30 l'xp de plusieurs jours/semaines pour certains... faut juste avoir les bons copains ;)

Allez, quelques photos du raid pour visualiser tout ça... (et méga sons et lumières des sorts) :)
-
Préparation du raid, en attente de départ. Le lead est strict (normal donc), à l'heure le raid s'en va, pas même 30s de délais... Image -
... et le raid s'en va à travers les zones RvR (PvP de Royaumes). Image -
Entrée dans le premier donjon RvR... Image -
... et rasage du donjon pour le traverser jusqu'au fond. Mobs jaune à l'entrée pour un lvl 40, ultraviolets en bas ;)
On visualise bien sur ce screen le graphisme des sorts d'AoE du Prêtre d'Odin (lances de feu) et du Thane (Electricité et marteau virevoltants) ! Image -
Entree dans le donjon SH, il fait très sombre... buffs time pour tout le raid ! Image -
Et départ du raid dans SH, sous la forme d'un circuit qui revient au début. Le leader redonnera les consignes et le time du top départ. Une fois de plus les AFK (môchants) resteront sur place s'ils ne sont pas /stick ;) Image -
Les mobs sont ultraviolets et inc par paquets de 6/8 ;) . Miam l'xp (jusqu'à 8Millons xp le mob), et ils se défendent, on se fait proc. AoE nous aussi, au boulot les healers !!! Image -
Et ça chain pull, et ça chain AoE, et ça chain soigne et rez... mais miam l'xp ! Image - Image - Image - Image
< Lucere Et Ardere Perfectum > Le Pardon est-il envisageable pour les terroristes et ceux qui les aide ?
Seul Dieu peut pardonner, nous notre rôle c'est d'organiser la rencontre ! * Général Schwartzkopf *
" Qui défonce une barrière viole sa propre Liberté et ouvre une porte vers des représailles. " Daniel Desbiens (Philosophe social) Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Tyx
CDD - Conseillers
CDD - Conseillers

Re: [DAoC] Première sortie Raid PvE à Summoner Hall !

Message par Tyx » jeu. mars 30, 2017 12:04 am

C'est la fête à l'aoe :P

Répondre