[DAoC] Interface personnalisée.

Mendoz
Administrateurs
Administrateurs

[DAoC] Interface personnalisée.

Message par Mendoz » mer. mars 15, 2017 2:08 pm

Plop !

Qq se souvient comment on installe une interface personnalisée ? Vous avez des sites avec ces interfaces ?
< Lucere Et Ardere Perfectum > Le Pardon est-il envisageable pour les terroristes et ceux qui les aide ?
Seul Dieu peut pardonner, nous notre rôle c'est d'organiser la rencontre ! * Général Schwartzkopf *
" Qui défonce une barrière viole sa propre Liberté et ouvre une porte vers des représailles. " Daniel Desbiens (Philosophe social) Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

megaelle
CDD - Communaute
CDD - Communaute

Re: [DAoC] Interface personnalisée.

Message par megaelle » mer. mars 15, 2017 2:13 pm

C'est possible sur la version d'origine ?
Image

Mendoz
Administrateurs
Administrateurs

Message par Mendoz » mer. mars 15, 2017 2:25 pm

Oui, il me semble !
< Lucere Et Ardere Perfectum > Le Pardon est-il envisageable pour les terroristes et ceux qui les aide ?
Seul Dieu peut pardonner, nous notre rôle c'est d'organiser la rencontre ! * Général Schwartzkopf *
" Qui défonce une barrière viole sa propre Liberté et ouvre une porte vers des représailles. " Daniel Desbiens (Philosophe social) Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Tyx
CDD - Conseillers
CDD - Conseillers

Message par Tyx » mer. mars 15, 2017 7:37 pm

De mon côté pour l'instant j'utilise Bob's UI.
Petite vidéo tutorial ici : https://www.youtube.com/watch?v=_Q47GxViDPY. Les liens pour télécharger sont en description.
Il y a notamment un petit programme hors du jeu pour paramétrer les options (il y en a BEAUCOUP).

Pour moi l'intérêt ce sont surtout les anciennes icones, les cartes détaillées, les barres de vie légère à mettre au milieu de l'écran, et le module "TV" qui permet de regarder des vidéos placées derrière la fenêtre DAoC (c'est grace à ça que j'avais fini par avoir la patience de monter un crafter légendaire à l'époque ;)).

Je lis aussi que pas mal de joueurs utilisent Ghost UI.
Par contre je n'ai pas réussi à réinstaller OchUI (celle faite par Ochiba des Fëar Morniëo. :( Cela dit, Bob's UI permet d'en activer certains modules.

Répondre