[DAoC] Avancées des artisanats.

anhpa
CDD - Communaute
CDD - Communaute

Re: [DAoC] MetalWorking, craft armures.

Message par anhpa » sam. mars 18, 2017 10:41 am

J'espère qu'une expérience aussi profonde n'a pas fait trop mal :lol: :mrgreen: ;)
" Vaincre la colère, c'est triompher de son plus grand ennemi. " Publius Syrus

Mendoz
Administrateurs
Administrateurs

Message par Mendoz » sam. mars 18, 2017 12:02 pm

:)
< Lucere Et Ardere Perfectum est. > Le Pardon est-il envisageable pour les terroristes et ceux qui les aide ?
Seul Dieu peut pardonner, nous notre rôle c'est d'organiser la rencontre ! * Général Schwartzkopf *
" Qui défonce une barrière viole sa propre Liberté et ouvre une porte vers des représailles. " Daniel Desbiens (Philosophe social) Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Heidmall
CDD - Communaute
CDD - Communaute

Message par Heidmall » sam. mars 18, 2017 5:58 pm

Je viens de voir l etat du RvR, je comprends pourquoi vous etes parti sur Mid, cette facilité ... :D
Image
Windows has no users. It has hostages.

Mendoz
Administrateurs
Administrateurs

Message par Mendoz » sam. mars 18, 2017 11:21 pm

Ah ah ah, très drôle...
... et puis les grosses expériences c'est nous qui les avons, ça s'appelle des Trolls :) , donc tu pourras sous peu répondre à Anhpa pour savoir si une grosses expérience ça fait mal !
:lol:
< Lucere Et Ardere Perfectum est. > Le Pardon est-il envisageable pour les terroristes et ceux qui les aide ?
Seul Dieu peut pardonner, nous notre rôle c'est d'organiser la rencontre ! * Général Schwartzkopf *
" Qui défonce une barrière viole sa propre Liberté et ouvre une porte vers des représailles. " Daniel Desbiens (Philosophe social) Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Répondre