[DAoC] Craft Gemmes (SpellCrafting).

Mendoz
Administrateurs
Administrateurs

[DAoC] Craft Gemmes (SpellCrafting).

Message par Mendoz » mar. mars 07, 2017 3:30 pm

Bon voilà, pour les ceusses qui jouons ensemble sur DAoC, je me suis lancé dans le craft des gemmes, que l'on peut insérer sur les objets fabriqués !
Déjà parce que j'avais déjà monté ce craft à fond, je connais, et puis j'ai retrouvé mon ancien calculateur, qui permet d'optimiser le niveau des gemmes possibles, sans faire exploser l'objet lors de l'incrustation (et le crafteur) :)

Ca va coûter cher, je me souviens, 60g là et je suis que 235+ ;) .
J'ai fait faire un bâton, niv.26, donc rouge, avec +40 focus en Bone Army et Suppression, et +10 en Dext. ... pour 45 gold !

Donc si vous voulez vous essayer à du craft pour vos persos, on pourra y mettre des caractéristiques dessus à prix coutant !

En attendant, je retourne à Cursed Tumb "faire des sous", lol :)
Image
< Lucere Et Ardere Perfectum est. > Le Pardon est-il envisageable pour les terroristes et ceux qui les aide ?
Seul Dieu peut pardonner, nous notre rôle c'est d'organiser la rencontre ! * Général Schwartzkopf *
" Qui défonce une barrière viole sa propre Liberté et ouvre une porte vers des représailles. " Daniel Desbiens (Philosophe social) Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Répondre