[DAoC] Quel royaume ?

Mendoz
Administrateurs
Administrateurs

[DAoC] Quel royaume ?

Message par Mendoz » jeu. mars 02, 2017 12:16 pm

Plop les ceussent qui jouont ensembles :)

Ca fait plusieurs d'entre vous qui me disent "on aurait été mieux sur Midgard".
On est sur Hibernia parce que vous m'avez rejoint, mais je n'y suis pas venu en imaginant que vous le fassiez, j'y étais partis seul au départ.

Si vous êtes une majorité à préférer Midgard on y va, ça ne me dérange pas de tout deleter, même si je suis déjà lvl 22 !
< Lucere Et Ardere Perfectum > Le Pardon est-il envisageable pour les terroristes et ceux qui les aide ?
Seul Dieu peut pardonner, nous notre rôle c'est d'organiser la rencontre ! * Général Schwartzkopf *
" Qui défonce une barrière viole sa propre Liberté et ouvre une porte vers des représailles. " Daniel Desbiens (Philosophe social) Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

anhpa
CDD - Communaute
CDD - Communaute

Re: [DAoC] Quel royaume ?

Message par anhpa » jeu. mars 02, 2017 1:34 pm

Moi je m'en tape :)
" Vaincre la colère, c'est triompher de son plus grand ennemi. " Publius Syrus

megaelle
CDD - Communaute
CDD - Communaute

Message par megaelle » jeu. mars 02, 2017 2:05 pm

C'est vrai que j'ai une préférence pour les classes de midgard. Puis j'ai surtout beaucoup joué sur hib. Et je ne connais pas très bien alb en dehors de la fufu war.

Après, je ne suis pas forcément le joueur le plus assidu sur le long terme. Donc si on bouge à cause de moi je préfère dire niet car je stopperais peut-être avant vous.
Image

Mendoz
Administrateurs
Administrateurs

Message par Mendoz » sam. mars 04, 2017 2:12 pm

J'ai donc deux persos sur Midgard :

/friend Antidot (chamane)
/friend Nekroz (Prêtre de Bogdar)
< Lucere Et Ardere Perfectum > Le Pardon est-il envisageable pour les terroristes et ceux qui les aide ?
Seul Dieu peut pardonner, nous notre rôle c'est d'organiser la rencontre ! * Général Schwartzkopf *
" Qui défonce une barrière viole sa propre Liberté et ouvre une porte vers des représailles. " Daniel Desbiens (Philosophe social) Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Mendoz
Administrateurs
Administrateurs

Message par Mendoz » sam. mars 04, 2017 2:36 pm

Osef Mega de qui vient ou pas, ou stop ou pas assidu.
On est pas capables de monter un truc stable et fiable, donc si tu regardes ce que font trop les autres... tu fais jamais rien.
Viens et jouons ensemble, ceux qui sont là... osef le reste :)

Répondre