[DAoC] Nom de guilde ?

anhpa
CDD - Communaute
CDD - Communaute

Re: [DAoC] Nom de guilde ?

Message par anhpa » mer. mars 01, 2017 1:30 pm

J'aime bien celui là : Le Cercle des Dandys Décadents, car il faut être élégant en toutes circonstances :mrgreen:
" Vaincre la colère, c'est triompher de son plus grand ennemi. " Publius Syrus

Yunfa
CDD - Communaute
CDD - Communaute

Message par Yunfa » mer. mars 01, 2017 8:04 pm

Je dois t'avouer que j'adore :lol:
FFXIV : ON
> Erudit/Astromancien/Mage blanc lvl60 Ilvl (252 à 257)
> Machiniste lvl60
> Ninja/guerrier lvl50

Tales of Berseria : A attente de jeudi prochain

DaoC : ON (mode casu)
> Barde lvl8

megaelle
CDD - Communaute
CDD - Communaute

Message par megaelle » mer. mars 01, 2017 11:27 pm

Je me demande si ce ne serait pas mieux de rejoindre une des guildes FR déjà existante, on est peu à se connecter en même temps, limite je n'en vois pas trop l’intérêt.
Image

Mendoz
Administrateurs
Administrateurs

Message par Mendoz » mer. mars 01, 2017 11:41 pm

Moi j'y vois un intérêt, et un inconvénient.

Intérêt :
Plus de monde de connecté dans le même créneau horaire, et donc plus de monde présent sur le /g.
A priori bonne idée, maintenant si tu tombes sur des branques ou sur une gu qui n'a pas l'esprit de jouer ensemble, ben, ça sert à rien, vu qu'on peu grouper quasi tout le temps en /b .

Inconvénient :
On tombe sur une guilde bien, avec des joueurs sympas : on va se faire des amis, se lier à des gens, au risque de ne plus/pas revenir sur CDD le moment venu (déjà vécu).
< Lucere Et Ardere Perfectum est. > Le Pardon est-il envisageable pour les terroristes et ceux qui les aide ?
Seul Dieu peut pardonner, nous notre rôle c'est d'organiser la rencontre ! * Général Schwartzkopf *
" Qui défonce une barrière viole sa propre Liberté et ouvre une porte vers des représailles. " Daniel Desbiens (Philosophe social) Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Eöthen
CDD - Conseillers
CDD - Conseillers

Message par Eöthen » jeu. mars 02, 2017 7:16 am

megaelle a écrit :
mer. mars 01, 2017 9:10 am
eoth tu viens avec nous ?
Arf non pas sur DAOC mon Mega. J'ai re DL TESO dernièrement pour le housing mais j'ai pas encore vraiment testé, sinon je suis sur les jeux UBISOFT en ce moment avec FOR HONOR ou R6 ou The Division puis j'attends aussi MASS EFFECT et Ghost Recon.

Viendez les copains ;)
Image

Mendoz
Administrateurs
Administrateurs

Message par Mendoz » jeu. mars 02, 2017 11:50 am

Non merci Eö. les jeux c'est bof.
Rien ne vaut du bon serveur Monde Mmorpg avec des gens de partout :) . Puis on se prépare à CU comme ça, je pense !
< Lucere Et Ardere Perfectum est. > Le Pardon est-il envisageable pour les terroristes et ceux qui les aide ?
Seul Dieu peut pardonner, nous notre rôle c'est d'organiser la rencontre ! * Général Schwartzkopf *
" Qui défonce une barrière viole sa propre Liberté et ouvre une porte vers des représailles. " Daniel Desbiens (Philosophe social) Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Répondre