Téra

megaelle
CDD - Communaute
CDD - Communaute

Téra

Message par megaelle » mer. févr. 22, 2017 9:48 am

Salut,

Téra à bien changé depuis m'a rencontre avec les CDD.

Il y a plein de nouvelle classe dont une à venir sous peu:

Tempetueuse:
[youtube][/youtube]

Ninja:
[youtube][/youtube]

Gunner:
[youtube][/youtube]

Et à venir Luna Dance:
[youtube][/youtube]

Le gameplay est toujours aussi dynamique.

Pour débuter sur le jeu, le leveling est bien simplifié, on monte plus vite en lvl qu'a la release et surtout les zone ne sont pas complètement vide.

Y a t'il des gens qui veulent tenter ou retenter l'aventure ?

a+
Image

Mendoz
Administrateurs
Administrateurs

Re: Téra

Message par Mendoz » mer. févr. 22, 2017 12:30 pm

Je ne me souviens plus ce qui nous avait déplus à l'époque... ?
< Lucere Et Ardere Perfectum est. > Le Pardon est-il envisageable pour les terroristes et ceux qui les aide ?
Seul Dieu peut pardonner, nous notre rôle c'est d'organiser la rencontre ! * Général Schwartzkopf *
" Qui défonce une barrière viole sa propre Liberté et ouvre une porte vers des représailles. " Daniel Desbiens (Philosophe social) Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

megaelle
CDD - Communaute
CDD - Communaute

Message par megaelle » mer. févr. 22, 2017 2:46 pm

Je ne saurais trop te dire, on c'est tous un peu lasser en même temps.
Image

Mendoz
Administrateurs
Administrateurs

Message par Mendoz » mer. févr. 22, 2017 3:08 pm

Lassés p.e. pas, devenus trop exigeant c'est certain. Déçus donc ?
< Lucere Et Ardere Perfectum est. > Le Pardon est-il envisageable pour les terroristes et ceux qui les aide ?
Seul Dieu peut pardonner, nous notre rôle c'est d'organiser la rencontre ! * Général Schwartzkopf *
" Qui défonce une barrière viole sa propre Liberté et ouvre une porte vers des représailles. " Daniel Desbiens (Philosophe social) Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

megaelle
CDD - Communaute
CDD - Communaute

Message par megaelle » mer. févr. 22, 2017 5:42 pm

Franchement, je ne sais plus trop le pourquoi. Yunfa pourra peut-être te le dire.
Image

Yunfa
CDD - Communaute
CDD - Communaute

Message par Yunfa » mer. févr. 22, 2017 7:41 pm

Ha le ninja c'est nouveau ça! Je connaissais les autres même si j'avais pas testé la tempétueuse.

On avait quitté TERA pour le vide absolu de contenu end game. Il y avait 2donjons et un boss seulement, pas de quêtes, pas de raid et les 2donjons étaient sympas mais les loots étaient pas réluisant.
Niveau PvP, il y avait pas encore les arènes comme maintenant et le PvP GvsG nous n'étions pas assez nombreux pour être compétitif (en plus on se tapait régulièrement des guildes peu sympathiques qui venaient casser les couilles lors de nos affrontements avec les guildes avec qui je passais un accord)

Dernier point, le craft purement carrément ou fallait farm par centaine des élites (moi qui était heal c'était pas la peine)

Reste que le jeu dans son lvling était vraiment sympa, très jolie (et sexy n'en déplaise).

Maintenant je ne pourrais dire ce qu'il vaut mais je sais que TERA2 et en chantier normalement.
FFXIV : ON
> Erudit/Astromancien/Mage blanc lvl60 Ilvl (252 à 257)
> Machiniste lvl60
> Ninja/guerrier lvl50

Tales of Berseria : A attente de jeudi prochain

DaoC : ON (mode casu)
> Barde lvl8

Répondre