Projet Palangrotte (ArcheAge).

Présentation des extérieurs au Cercle. Conter quelques bonnes histoires autour d'une bonne flambée.
Yunfa
CDD - Communaute
CDD - Communaute
Messages : 793
Inscription : ven. févr. 24, 2012 11:42 pm

Re: Projet Palangrotte (ArcheAge).

Message par Yunfa » mer. déc. 23, 2015 10:27 pm

j'y connais rien dans le domaine mécanique mais ça a l'air bien fait en tout cas! Bonne continuation! :-)
FFXIV : ON
> Erudit/Astromancien/Mage blanc lvl60 Ilvl (252 à 257)
> Machiniste lvl60
> Ninja/guerrier lvl50

Tales of Berseria : A attente de jeudi prochain

DaoC : ON (mode casu)
> Barde lvl8

Avatar de l’utilisateur
Mendoz
Administrateurs
Administrateurs
Messages : 1964
Inscription : jeu. avr. 15, 2004 5:08 pm
Localisation : Béziers (France)

Re: Projet Palangrotte (ArcheAge).

Message par Mendoz » lun. févr. 01, 2016 2:47 pm

Ben voilà, en terminant une séance de travail sur le Palangrotte, je l'ai accroché avec la manche de mon polair, puis il a fait un bon vol plané sur les carreaux du sol.

L'est tout cassé de partout le bâteau... je passe en mode grognon, plus chantier de réparation, voir si la bête est sauvable... mais quel boulet je fais !!!

:roll: :cry: :evil:
< Lucere Et Ardere Perfectum est. > Le Pardon est-il envisageable pour les terroristes et ceux qui les aide ?
Seul Dieu peut pardonner, nous notre rôle c'est d'organiser la rencontre ! * Général Schwartzkopf *
" Qui défonce une barrière viole sa propre Liberté et ouvre une porte vers des représailles. " Daniel Desbiens (Philosophe social) Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
ezakun
CDD - Communaute
CDD - Communaute
Messages : 61
Inscription : sam. juin 27, 2009 12:43 pm
Localisation : Le Cailar

Re: Projet Palangrotte (ArcheAge).

Message par ezakun » lun. févr. 01, 2016 5:34 pm

Arf pas de chance....allez 1 de cassé, 10 à réparer!
Image

Avatar de l’utilisateur
Tyx
CDD - Conseillers
CDD - Conseillers
Messages : 209
Inscription : ven. janv. 03, 2003 7:37 pm
Localisation : au pays
Contact :

Re: Projet Palangrotte (ArcheAge).

Message par Tyx » lun. févr. 01, 2016 6:51 pm

Noooooooooooooooon

Yunfa
CDD - Communaute
CDD - Communaute
Messages : 793
Inscription : ven. févr. 24, 2012 11:42 pm

Re: Projet Palangrotte (ArcheAge).

Message par Yunfa » lun. févr. 01, 2016 8:47 pm

Oh purée, perso j'aurai eu un coup de sang avec autant de travail!

Courage! C'est arrivé à tout les modélistes ce genre de mésaventure!
FFXIV : ON
> Erudit/Astromancien/Mage blanc lvl60 Ilvl (252 à 257)
> Machiniste lvl60
> Ninja/guerrier lvl50

Tales of Berseria : A attente de jeudi prochain

DaoC : ON (mode casu)
> Barde lvl8

Avatar de l’utilisateur
Mendoz
Administrateurs
Administrateurs
Messages : 1964
Inscription : jeu. avr. 15, 2004 5:08 pm
Localisation : Béziers (France)

Re: Projet Palangrotte (ArcheAge).

Message par Mendoz » lun. févr. 01, 2016 9:42 pm

Ouai, j'hésite là, entre un tube de colle tout neuf et un briquet...
< Lucere Et Ardere Perfectum est. > Le Pardon est-il envisageable pour les terroristes et ceux qui les aide ?
Seul Dieu peut pardonner, nous notre rôle c'est d'organiser la rencontre ! * Général Schwartzkopf *
" Qui défonce une barrière viole sa propre Liberté et ouvre une porte vers des représailles. " Daniel Desbiens (Philosophe social) Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
Arkanila
CDD - Communaute
CDD - Communaute
Messages : 132
Inscription : jeu. mars 02, 2006 2:10 pm
Localisation : Paris
Contact :

Re: Projet Palangrotte (ArcheAge).

Message par Arkanila » lun. févr. 01, 2016 10:31 pm

Oh merde ! :s
Image
You come from nothing, you're going back to nothing, what have you lost? Nothing ! (Life of Brian - Monty python)
SMF (Sans MMO Fixe)

Yunfa
CDD - Communaute
CDD - Communaute
Messages : 793
Inscription : ven. févr. 24, 2012 11:42 pm

Re: Projet Palangrotte (ArcheAge).

Message par Yunfa » sam. févr. 06, 2016 8:43 am

Alors tu en es ou pour le coup?

Tu peux tenter un colmatage à la "green stuff", genre de résine que tu travailles et qui prend pas mal de temps à sécher. (j'ai déjà refait un avant bras d'une figurine avec et le rendu est pas mal, cela demande un peu de travail de sculpture)
FFXIV : ON
> Erudit/Astromancien/Mage blanc lvl60 Ilvl (252 à 257)
> Machiniste lvl60
> Ninja/guerrier lvl50

Tales of Berseria : A attente de jeudi prochain

DaoC : ON (mode casu)
> Barde lvl8

Avatar de l’utilisateur
Mendoz
Administrateurs
Administrateurs
Messages : 1964
Inscription : jeu. avr. 15, 2004 5:08 pm
Localisation : Béziers (France)

Re: Projet Palangrotte (ArcheAge).

Message par Mendoz » sam. févr. 06, 2016 12:21 pm

J'ai un tube de colle dans une main, un briquet dans l'autre.
Je n'arrive pas à me décider...
< Lucere Et Ardere Perfectum est. > Le Pardon est-il envisageable pour les terroristes et ceux qui les aide ?
Seul Dieu peut pardonner, nous notre rôle c'est d'organiser la rencontre ! * Général Schwartzkopf *
" Qui défonce une barrière viole sa propre Liberté et ouvre une porte vers des représailles. " Daniel Desbiens (Philosophe social) Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Yunfa
CDD - Communaute
CDD - Communaute
Messages : 793
Inscription : ven. févr. 24, 2012 11:42 pm

Re: Projet Palangrotte (ArcheAge).

Message par Yunfa » dim. févr. 07, 2016 1:37 am

Essaye de réparer si ca te convient pas le briquet ne sera pas perdu!

C'est vraiment en miette?
FFXIV : ON
> Erudit/Astromancien/Mage blanc lvl60 Ilvl (252 à 257)
> Machiniste lvl60
> Ninja/guerrier lvl50

Tales of Berseria : A attente de jeudi prochain

DaoC : ON (mode casu)
> Barde lvl8

Répondre