Projet Palangrotte (ArcheAge).

Présentation des extérieurs au Cercle. Conter quelques bonnes histoires autour d'une bonne flambée.
Avatar de l’utilisateur
Mendoz
Administrateurs
Administrateurs
Messages : 1993
Inscription : jeu. avr. 15, 2004 5:08 pm
Localisation : Béziers (France)

Re: Projet Palangrotte (ArcheAge).

Message par Mendoz » mar. nov. 17, 2015 2:10 pm

Ah... merci pour vos avis positifs. Je pensais ne pas l'avoir réussit moi !
< Lucere Et Ardere Perfectum est. > Le Pardon est-il envisageable pour les terroristes et ceux qui les aide ?
Seul Dieu peut pardonner, nous notre rôle c'est d'organiser la rencontre ! * Général Schwartzkopf *
" Qui défonce une barrière viole sa propre Liberté et ouvre une porte vers des représailles. " Daniel Desbiens (Philosophe social) Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Yunfa
CDD - Communaute
CDD - Communaute
Messages : 793
Inscription : ven. févr. 24, 2012 11:42 pm

Re: Projet Palangrotte (ArcheAge).

Message par Yunfa » mar. nov. 17, 2015 9:18 pm

Ben retouche le jusqu'à ce qu'il te plaise! Les photos peuvent être trompeuses pour nous!
Même si de prime abord, ça rend bien!
On verra peut être mieux avec la coque mise en place voire peinte mais bon tu en es pas encore là :-)
FFXIV : ON
> Erudit/Astromancien/Mage blanc lvl60 Ilvl (252 à 257)
> Machiniste lvl60
> Ninja/guerrier lvl50

Tales of Berseria : A attente de jeudi prochain

DaoC : ON (mode casu)
> Barde lvl8

Avatar de l’utilisateur
Mendoz
Administrateurs
Administrateurs
Messages : 1993
Inscription : jeu. avr. 15, 2004 5:08 pm
Localisation : Béziers (France)

Re: Projet Palangrotte (ArcheAge).

Message par Mendoz » mar. nov. 17, 2015 9:39 pm

Oui, faudra voir la différence dés que la couleur vert émeuraude commencera à faire son apparition... j'attends la livraison.

En attendant, je m'attaque au pont supérieur et au bastinguage correspondant :)
Image
< Lucere Et Ardere Perfectum est. > Le Pardon est-il envisageable pour les terroristes et ceux qui les aide ?
Seul Dieu peut pardonner, nous notre rôle c'est d'organiser la rencontre ! * Général Schwartzkopf *
" Qui défonce une barrière viole sa propre Liberté et ouvre une porte vers des représailles. " Daniel Desbiens (Philosophe social) Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
Mendoz
Administrateurs
Administrateurs
Messages : 1993
Inscription : jeu. avr. 15, 2004 5:08 pm
Localisation : Béziers (France)

Re: Projet Palangrotte (ArcheAge).

Message par Mendoz » ven. nov. 20, 2015 7:46 pm

Bon, ça avance pas trop vite là, mais je fais d'autres choses en même temps :/

Le pont avant est quasi terminé, manque de la couleur sur les panneaux frontaux.

J'ai reçu mes peintures, la cabine est peinte en vert émeuraude, j'attends le séchage pour refaire le marquage des fausses planches et commencer à y coller les armatures "décoratives" en bois.

Le pont supérieur avant est terminé, en cours de séchage. Plus qu'a y apposer les quatres planches horizontales avant.
La partie arrière du pont. sup. est en cours de mise en place. Bientôt aussi...

Bon, c'est pas exactement une copie de l'original du jeu, mais ça me le rappellera...
Image
< Lucere Et Ardere Perfectum est. > Le Pardon est-il envisageable pour les terroristes et ceux qui les aide ?
Seul Dieu peut pardonner, nous notre rôle c'est d'organiser la rencontre ! * Général Schwartzkopf *
" Qui défonce une barrière viole sa propre Liberté et ouvre une porte vers des représailles. " Daniel Desbiens (Philosophe social) Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Yunfa
CDD - Communaute
CDD - Communaute
Messages : 793
Inscription : ven. févr. 24, 2012 11:42 pm

Re: Projet Palangrotte (ArcheAge).

Message par Yunfa » ven. nov. 20, 2015 9:06 pm

le pont est bien sympa!

Le vert de la cabine tu vas le travailler un peu (genre usure) ou bien tu le laisse en aplat? (jolie vert au passage)
FFXIV : ON
> Erudit/Astromancien/Mage blanc lvl60 Ilvl (252 à 257)
> Machiniste lvl60
> Ninja/guerrier lvl50

Tales of Berseria : A attente de jeudi prochain

DaoC : ON (mode casu)
> Barde lvl8

Avatar de l’utilisateur
Mendoz
Administrateurs
Administrateurs
Messages : 1993
Inscription : jeu. avr. 15, 2004 5:08 pm
Localisation : Béziers (France)

Re: Projet Palangrotte (ArcheAge).

Message par Mendoz » ven. nov. 20, 2015 10:27 pm

J'ai carboné au papier un peu avant de peidre, voir si une fois sec qqchose ressort.
Là j'en sais rien, j'attends au moins demain, le séchage. Si ça se trouve je ne passerais pas de 2eme couche, pour laisser apparaître des imperfections !
< Lucere Et Ardere Perfectum est. > Le Pardon est-il envisageable pour les terroristes et ceux qui les aide ?
Seul Dieu peut pardonner, nous notre rôle c'est d'organiser la rencontre ! * Général Schwartzkopf *
" Qui défonce une barrière viole sa propre Liberté et ouvre une porte vers des représailles. " Daniel Desbiens (Philosophe social) Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Yunfa
CDD - Communaute
CDD - Communaute
Messages : 793
Inscription : ven. févr. 24, 2012 11:42 pm

Re: Projet Palangrotte (ArcheAge).

Message par Yunfa » sam. nov. 21, 2015 8:54 am

Ouaip, me semble important les imperfections, sinon ça ferai trop sortie du chantier et mon vivant :3
FFXIV : ON
> Erudit/Astromancien/Mage blanc lvl60 Ilvl (252 à 257)
> Machiniste lvl60
> Ninja/guerrier lvl50

Tales of Berseria : A attente de jeudi prochain

DaoC : ON (mode casu)
> Barde lvl8

Avatar de l’utilisateur
Mendoz
Administrateurs
Administrateurs
Messages : 1993
Inscription : jeu. avr. 15, 2004 5:08 pm
Localisation : Béziers (France)

Re: Projet Palangrotte (ArcheAge).

Message par Mendoz » sam. nov. 21, 2015 11:54 am

Ouip, surtout pour un chalutier, lol. Un avion de chasse c'ets pas pareil :)
< Lucere Et Ardere Perfectum est. > Le Pardon est-il envisageable pour les terroristes et ceux qui les aide ?
Seul Dieu peut pardonner, nous notre rôle c'est d'organiser la rencontre ! * Général Schwartzkopf *
" Qui défonce une barrière viole sa propre Liberté et ouvre une porte vers des représailles. " Daniel Desbiens (Philosophe social) Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
Mendoz
Administrateurs
Administrateurs
Messages : 1993
Inscription : jeu. avr. 15, 2004 5:08 pm
Localisation : Béziers (France)

Re: Projet Palangrotte (ArcheAge).

Message par Mendoz » dim. nov. 22, 2015 7:19 pm

J'ai donc reçu mes pots de peintures, marron et vert émeuraude.

Terminé la vision des plastiques bleu et orange qui donnaient une vision assez beurk/plastique, et l'arbre de transmission est enfin pré-installé :)
Image Le pont supérieur continue de se construire et j'ai collé les échelles qui prendront place de part et d'autre de la cabine. Plus qu'à les peindre en noir...
Image Et je commence (je me disperse un peu) la partie des poutres en bois qui composent l'entourage de la cabine. Je vais essayer de faire en mieux...
Image Il va être temps de s'attaquer à la construction du gouvernail :) !
< Lucere Et Ardere Perfectum est. > Le Pardon est-il envisageable pour les terroristes et ceux qui les aide ?
Seul Dieu peut pardonner, nous notre rôle c'est d'organiser la rencontre ! * Général Schwartzkopf *
" Qui défonce une barrière viole sa propre Liberté et ouvre une porte vers des représailles. " Daniel Desbiens (Philosophe social) Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Yunfa
CDD - Communaute
CDD - Communaute
Messages : 793
Inscription : ven. févr. 24, 2012 11:42 pm

Re: Projet Palangrotte (ArcheAge).

Message par Yunfa » dim. nov. 22, 2015 8:57 pm

Ca prend forme! Tout de suite quand on commence à mettre des détails, genre l'échelle, le caractère se forme!

J'avoue que de plus voir le bleu et orange fait du bien :-)

On commence à pas mal visualiser la maquette final :-)
FFXIV : ON
> Erudit/Astromancien/Mage blanc lvl60 Ilvl (252 à 257)
> Machiniste lvl60
> Ninja/guerrier lvl50

Tales of Berseria : A attente de jeudi prochain

DaoC : ON (mode casu)
> Barde lvl8

Répondre