Projet Palangrotte (ArcheAge).

Présentation des extérieurs au Cercle. Conter quelques bonnes histoires autour d'une bonne flambée.
Yunfa
CDD - Communaute
CDD - Communaute
Messages : 785
Inscription : ven. févr. 24, 2012 11:42 pm

Re: Projet Palangrotte (ArcheAge).

Message par Yunfa » sam. févr. 06, 2016 8:43 am

Alors tu en es ou pour le coup?

Tu peux tenter un colmatage à la "green stuff", genre de résine que tu travailles et qui prend pas mal de temps à sécher. (j'ai déjà refait un avant bras d'une figurine avec et le rendu est pas mal, cela demande un peu de travail de sculpture)
FFXIV : ON
> Erudit/Astromancien/Mage blanc lvl60 Ilvl (252 à 257)
> Machiniste lvl60
> Ninja/guerrier lvl50

Tales of Berseria : A attente de jeudi prochain

DaoC : ON (mode casu)
> Barde lvl8

Avatar de l’utilisateur
Mendoz
Administrateurs
Administrateurs
Messages : 1907
Inscription : jeu. avr. 15, 2004 5:08 pm
Localisation : Béziers (France)

Re: Projet Palangrotte (ArcheAge).

Message par Mendoz » sam. févr. 06, 2016 12:21 pm

J'ai un tube de colle dans une main, un briquet dans l'autre.
Je n'arrive pas à me décider...
< Lucere Et Ardere Perfectum > Le Pardon est-il envisageable pour les terroristes et ceux qui les aide ?
Seul Dieu peut pardonner, nous notre rôle c'est d'organiser la rencontre ! * Général Schwartzkopf *
" Qui défonce une barrière viole sa propre Liberté et ouvre une porte vers des représailles. " Daniel Desbiens (Philosophe social) Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Yunfa
CDD - Communaute
CDD - Communaute
Messages : 785
Inscription : ven. févr. 24, 2012 11:42 pm

Re: Projet Palangrotte (ArcheAge).

Message par Yunfa » dim. févr. 07, 2016 1:37 am

Essaye de réparer si ca te convient pas le briquet ne sera pas perdu!

C'est vraiment en miette?
FFXIV : ON
> Erudit/Astromancien/Mage blanc lvl60 Ilvl (252 à 257)
> Machiniste lvl60
> Ninja/guerrier lvl50

Tales of Berseria : A attente de jeudi prochain

DaoC : ON (mode casu)
> Barde lvl8

Avatar de l’utilisateur
Mendoz
Administrateurs
Administrateurs
Messages : 1907
Inscription : jeu. avr. 15, 2004 5:08 pm
Localisation : Béziers (France)

Re: Projet Palangrotte (ArcheAge).

Message par Mendoz » dim. févr. 07, 2016 11:36 am

C'est cassé à plusieurs endroits.

Le problème étant qu'un bonne partie des "planches" sont en peulier de 0,5mm d'épaisseur (bois assez dur et très sec // balsa), et dans des parties sous torsion/pression. Donc ca donne un effet plus d'éclatement que de cassé.

J'ai tenté deux réparations, on va voir si ça tient et ce que ça donne.
< Lucere Et Ardere Perfectum > Le Pardon est-il envisageable pour les terroristes et ceux qui les aide ?
Seul Dieu peut pardonner, nous notre rôle c'est d'organiser la rencontre ! * Général Schwartzkopf *
" Qui défonce une barrière viole sa propre Liberté et ouvre une porte vers des représailles. " Daniel Desbiens (Philosophe social) Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Yunfa
CDD - Communaute
CDD - Communaute
Messages : 785
Inscription : ven. févr. 24, 2012 11:42 pm

Re: Projet Palangrotte (ArcheAge).

Message par Yunfa » lun. févr. 08, 2016 6:48 am

Erf, tendu si il y a effet de torsion du bois :-/

Si tu arrives à recoller, en ponçant avec une petite lime et en colorant un peu le bois, tu peux éventuellement sauver le tout.
FFXIV : ON
> Erudit/Astromancien/Mage blanc lvl60 Ilvl (252 à 257)
> Machiniste lvl60
> Ninja/guerrier lvl50

Tales of Berseria : A attente de jeudi prochain

DaoC : ON (mode casu)
> Barde lvl8

Répondre