Cloud computing votre pc gamer a distance

Puvert à tous, pour discuter un peu de tout et prendre contact avec nous !
Sebio
Administrateurs
Administrateurs

Cloud computing votre pc gamer a distance

Message par Sebio » ven. janv. 06, 2017 6:04 pm

https://shadow.tech/

Le PC du futur

L'équipement ultime du gamer :
Vivez pleinement votre expérience de jeu

La puissance est désormais à portée de main. Grâce à une amélioration drastique des technologies associées au cloud computing et aux protocoles de transfert, nous avons développé Shadow, un ordinateur complet surpuissant à un prix imbattable. Des centaines de serveurs équipés de GPU de dernière génération, la garantie d'avoir une image HD parfaite à plus de 100 fps et un lag inférieur à 16ms.

Les bénéfices de Shadow :

Votre matériel ne devrait pas être une limite à votre expérience de jeu. Grâce à la technologie Shadow, vous pouvez désormais bénéficier d'un réalisme époustouflant et d'une fluidité incroyable, et ce quel que soit le jeu. C'est le début d'une nouvelle ère.

Une solution innovante :
Full PC
Windows, tous vos logiciels, tous vos contenus. Tout simplement votre nouveau PC

Economie
Petit, silencieux et qui ne chauffe pas. Un objet qui va changer l'informatique à jamais.

Design unique
Positionnement, LED, tout est personnalisable c'est votre shadow, il est unique.

Une solution performante :
Ultraperformance
6 threads dédiés d'un processeur serveur Intel XEON 12 Go de RAM et 256 Go de SSD

Zéro latence
Aucun lag supplémentaire, une expérience fluide exactement comme sur un PC local haut de gamme..

Image parfaite
Une carte graphique NVIDIA GeForce GTX 1070, une image parfaite en Full HD ou en 4K

[youtube][/youtube]
Administrateur site/Portail/Forum CDD On

Sebio
Administrateurs
Administrateurs

Re: Cloud computing votre pc gamer a distance

Message par Sebio » ven. janv. 06, 2017 6:20 pm

Retour d'un utilisateur :

Salut,
ce projet me hype à mort, j’ attendais la sortie de la gtx 1080ti pour changer mon pc de 2011 .

J’ ai donc craqué et j’ ai commandé le shadow mais je suis un peu déçu par le boitier .
2 port usb 3 seulement :
– si je veux brancher mon disque dur externe en usb 3 faut que j’ achete un hub car les deux port seront pris par mon clavier et ma souris gamer
– pas de prise audio 5.1 donc mes enceintes j’ oublie, faut que j’ en rachète
– mon Micro casque 5.1 j’ oublie, faut que j’ en rachète un
– je collectionne les jeux vidéo, j’ en ai donc pas mal en support physique…je suis bon pour acheter un lecteur externe

Au final ça fais pas mal de chose a racheter et tout un bordel de plus sur le bureau sans compter qu’ il faudra rajouter une option pour avoir un disque dur plus gros parce qu ‘un pc gamer avec 256 go c’ est comme avoir une ferrari avec un réservoir de 10L… on va pas loin .

Mais bon je peut comprendre le principe, il faut bien lancer le produit et attirer des clients avec des prix abordable, les options viendront avec le temps .

Bilan : j’ ai pris trois mois pour tester j’ espère que le projet va marcher et changer la manière de consommer les ordi gamer .

Bonne Chance à vous !
Administrateur site/Portail/Forum CDD On

Mendoz
Administrateurs
Administrateurs

Message par Mendoz » ven. janv. 06, 2017 6:32 pm

Ca sent le boudin ça :)
Ou est l'arnaque ?
< Lucere Et Ardere Perfectum est. > Le Pardon est-il envisageable pour les terroristes et ceux qui les aide ?
Seul Dieu peut pardonner, nous notre rôle c'est d'organiser la rencontre ! * Général Schwartzkopf *
" Qui défonce une barrière viole sa propre Liberté et ouvre une porte vers des représailles. " Daniel Desbiens (Philosophe social) Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

anhpa
CDD - Communaute
CDD - Communaute

Message par anhpa » sam. janv. 07, 2017 10:48 am

Non, non, c'est le nouveau cheval de bataille.
Ca semble très prometteur, je crois même avoir lu un truc ou N'Vidia voudrais s'y mettre. Après avec le Big Data ......mef !!
" Vaincre la colère, c'est triompher de son plus grand ennemi. " Publius Syrus

Yunfa
CDD - Communaute
CDD - Communaute

Message par Yunfa » sam. janv. 07, 2017 11:03 am

Perso, ça aurai pu me botter vu que mon ordi est moisi mais ça manque de port USB et vu qu'il faut aussi une bonne connexion, je suis dans la dèche.

Après à voir, dans ma ville certaines rues commencent à avoir la fibre.
FFXIV : ON
> Erudit/Astromancien/Mage blanc lvl60 Ilvl (252 à 257)
> Machiniste lvl60
> Ninja/guerrier lvl50

Tales of Berseria : A attente de jeudi prochain

DaoC : ON (mode casu)
> Barde lvl8

Mendoz
Administrateurs
Administrateurs

Message par Mendoz » sam. janv. 07, 2017 12:27 pm

Ouaip, on a bien épluché ça en discussion sur TS, avec Sebio et Krovax (potentiellement intéressé).

En fait, si le concept semble prometteur c'est bien à la fois un peu pipo et à la fois une version "pompe à fric".

Ton disque dur est dans le boîtier, chez toi, pas dans le cloud, et il est limité à 256 Go. Les informations font le trajet entre le site central et ton Hdd, la connectique est très limitée aussi... et l'extension va basculer en Euros supplémentaires chaque mois... ouelcome vaches à lait :)
< Lucere Et Ardere Perfectum est. > Le Pardon est-il envisageable pour les terroristes et ceux qui les aide ?
Seul Dieu peut pardonner, nous notre rôle c'est d'organiser la rencontre ! * Général Schwartzkopf *
" Qui défonce une barrière viole sa propre Liberté et ouvre une porte vers des représailles. " Daniel Desbiens (Philosophe social) Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Hilinka
CDD - Communaute
CDD - Communaute

Message par Hilinka » sam. janv. 07, 2017 2:32 pm

Suite à ce post, j'ai aussi regardé et lus différents articles. Ce n'est pas au point actuellement, mais cela pourra être une solution d'avenir quand nos connections personnelles seront à la hauteur.
Il est aussi dommage que le prototype ne comporte que 2 prises USB (qui seront prises par la souris et le clavier) donc rien de plus pour nos clés USB, DD externe...et 256 Go de DD interne est effectivement très insuffisant.
"Voyez ceux-là, je vois mon père, voyez ceux-là, je vois ma mère, mes frères et mes soeurs, voyez ceux-là, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et me regardent, et voilà, voilà qu'ils m'appellent et me demandent de prendre place à leurs côtés dans le palais de Walhalla, là où les braves vivent à jamais."

Mendoz
Administrateurs
Administrateurs

Message par Mendoz » sam. janv. 07, 2017 3:23 pm

Il est clair qu'il faut au moins attendre le démarrage fonctionnel, au début ça bug forcément, puis voir quelle sera l'efficacité rendue par rapport au prix demandé.
Mais bon, un disque dur qui permet de ne jouer qu'à un seul mmo et jeu, ah ah ah, vu la tendance, j'y crois pas trop là :/

Arkanila
CDD - Communaute
CDD - Communaute

Message par Arkanila » dim. janv. 08, 2017 12:19 am

Ah sympa ce retour, ayant un pc ripoux de chez ripoux, j'avais suivi cette start up (française en plus ça fait pas de mal^^) il y a quelques temps quand ils ont commencer à présenter leur concept (qui est pas nouveau onlive, playstationnow etc...)

Perso je trouve le concept sympa, et on finira bien par y arriver à cette dématérialisation hardware. Maintenant je n'ai pas la fibre encore donc je peux pas tester :p
Image
You come from nothing, you're going back to nothing, what have you lost? Nothing ! (Life of Brian - Monty python)
SMF (Sans MMO Fixe)

Mendoz
Administrateurs
Administrateurs

Message par Mendoz » dim. janv. 08, 2017 1:34 am

Mais Krovax va p.e.e tester, il nous fera un big RetEx :)

Répondre