Je vous souhaite à tous de passer d'excellentes fêtes de fin d'année 2016.
Une bonne santé, de la réussite dans vos projets et puissions nous nous retrouver tous ensemble dans de nouvelles aventures !
Que la Force des Fêtes soit avec vous !
< Lucere Et Ardere Perfectum est. >Le Pardon est-il envisageable pour les terroristes et ceux qui les aide ?
Seul Dieu peut pardonner, nous notre rôle c'est d'organiser la rencontre ! * Général Schwartzkopf *" Qui défonce une barrière viole sa propre Liberté et ouvre une porte vers des représailles. " Daniel Desbiens (Philosophe social)
Je vous souhaite aussi de passer d'excellentes fêtes de fin d'année 2016.
Une bonne santé, de la réussite dans vos projets ! Que votre année se finisse comme vous aller la commencer : Un verre à la main
" Vaincre la colère, c'est triompher de son plus grand ennemi. " Publius Syrus
Bah voila avec le décalage horaire il va être Noël dans 2h chez moi! Avec les problèmes de santé de certains papa noël a eu la gentillesse de passer un peu en avance, bilan...je sais plus ou donner de la tête avec les jeux
Plus sérieusement, Joyeux Noël à tous et à toutes, en espérant que vous passerez un moment des plus agréables entourés de gens aimant.
je vous aimes les CDD!!!!!!!!!!!!
FFXIV : ON
> Erudit/Astromancien/Mage blanc lvl60 Ilvl (252 à 257)
> Machiniste lvl60
> Ninja/guerrier lvl50
Ouaiche, il est space ce "petit Jésus", il est pas né en même temps partout
Muse toi bien avec tous tes cadox !!!
< Lucere Et Ardere Perfectum est. >Le Pardon est-il envisageable pour les terroristes et ceux qui les aide ?
Seul Dieu peut pardonner, nous notre rôle c'est d'organiser la rencontre ! * Général Schwartzkopf *" Qui défonce une barrière viole sa propre Liberté et ouvre une porte vers des représailles. " Daniel Desbiens (Philosophe social)
"Voyez ceux-là, je vois mon père, voyez ceux-là, je vois ma mère, mes frères et mes soeurs, voyez ceux-là, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et me regardent, et voilà, voilà qu'ils m'appellent et me demandent de prendre place à leurs côtés dans le palais de Walhalla, là où les braves vivent à jamais."