23.10.2002 - Heidmall

Heidmall
CDD - Communaute
CDD - Communaute

23.10.2002 - Heidmall

Message par Heidmall » mar. nov. 24, 2015 7:12 pm

Bonsoir tous,

Pour ce que ca vaut je remets ca rapidement, j'essayerai de l'arranger un peu quand j'aurai 2/3 Heures devant moi.

Alors pour ceux qui me connaissent pas, ben vous me ferez le plaisir de deguilder, car vous vous devez de connaitre l'histoire de notre guilde et cette histoire passe forcement par moi en autre !
Mais comme je m'aime et j'aime parler de moi ben je vais le faire, juste pour mon propre plaisir en fait.
Alors dans la vraie vie, celle qui n'existe que pour me payer mes jeux je suis Sébastien 35 ans (enfin un peu plus loin, mais j'arrondi, j'aime les maths, j'aime les beaux chiffres et 35 c'est plus joli que 36) et je travaille (la définition de chacun d'entre nous change pour ce terme, pour ma part ca veut dire 2 jours chez le client à me mettre à jour sur les forums et Twitch, 3 jours chez moi à me mettre à jour dans mes series) en SSII en tant que Consultant Decisionnel Sénior (pareil j'adore ces jolis mots ronflants qui veulent absolument plus rien dur au vu de mon CV que je dois apprendre à chaque nouveau client), et pour le coté plus privé je suis papa de 2 filles dont je ne doute pas qu'elles suivent les traces de leur père, pas le choix j'aurai besoin d'elles pour les taches ingrates dans mes jeux.

Pour la partie videoludique, arrêtons nous que sur les MMO et le CDD sinon je devrais changer 2/3 fois de claviers pour tout écrire.
Donc j'ai commencé les MMO au sein de DAoC et les CDD furent ma première vraie guilde, le coup de foudre ? Oui surement puisque 1X (x étant un entier entre 1 et 9 suivant les années qui vont arriver) ans après je pense que c'est la seule guilde dont il me reste des souvenirs de jeux. J'ai ensuite parcouru au sein de la famille ou seul de mon coté bcp de MMO, principalement avec les CDD : WOW, AOC, WOL, Rift, SWTOR, GW2 et TESO . De mon coté en solo plus ou moins du tout et n'importe quoi. (SilkRoad, LOTRO, Ryzom, D&DO, Tera, FFXIV, NWN, Wildstar, Skyforge, ESO)
Je pensais en avoir fini avec les MMO, mais y a pas à dire c'est un peu comme une drogue on touche à tout et finalement on veut pas réellement s'en separer. C'est surtout qu'en ce moment j'ai vraiment envie de reprendre un MMO avec tout ce que cela inclus dans l'idée communautaire.
Image
Windows has no users. It has hostages.

Heidmall
CDD - Communaute
CDD - Communaute

Re: 24.11.2015

Message par Heidmall » mar. nov. 24, 2015 7:13 pm

Msg : 2, cette insulte quand même ....
Image

Tyx
CDD - Conseillers
CDD - Conseillers

Message par Tyx » mar. nov. 24, 2015 7:24 pm

Haha oui il va falloir bosser pour remonter le compteur. :D

Merci pour cette petite bio, en attendant la suite! :)

Arkanila
CDD - Communaute
CDD - Communaute

Message par Arkanila » mer. nov. 25, 2015 1:05 am

Héhé va falloir mettre ta date de guildage :) Avec le 24/11 on croirait que t'es un tout nouveau :D

Pourtant moi je sais que tu sens le vieux nain poilu (entre autre :p)
Image
You come from nothing, you're going back to nothing, what have you lost? Nothing ! (Life of Brian - Monty python)
SMF (Sans MMO Fixe)

Mendoz
Administrateurs
Administrateurs

Re: 23.10.2002 Heidmall

Message par Mendoz » mer. nov. 25, 2015 9:47 am

Ca y est, j'ai mis à jour sa date de guildage initiale ;).
Salut, Oh vieux, ah ah ah, il va pouvoir nous en dire pas mal Heid. sur le Old School :) .
< Lucere Et Ardere Perfectum est. > Le Pardon est-il envisageable pour les terroristes et ceux qui les aide ?
Seul Dieu peut pardonner, nous notre rôle c'est d'organiser la rencontre ! * Général Schwartzkopf *
" Qui défonce une barrière viole sa propre Liberté et ouvre une porte vers des représailles. " Daniel Desbiens (Philosophe social) Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Heidmall
CDD - Communaute
CDD - Communaute

Message par Heidmall » mer. nov. 25, 2015 2:19 pm

J'ai pleins de choses à dire sur le OS, mais c'est incroyable j'arrive pas à "structurer mes idées", première fois que ca me fait ca.
Image

Mendoz
Administrateurs
Administrateurs

Message par Mendoz » mer. nov. 25, 2015 3:24 pm

Pas grave, vas-y en vrac, on mettra tout au propre au moment de s'en servir ;)
< Lucere Et Ardere Perfectum est. > Le Pardon est-il envisageable pour les terroristes et ceux qui les aide ?
Seul Dieu peut pardonner, nous notre rôle c'est d'organiser la rencontre ! * Général Schwartzkopf *
" Qui défonce une barrière viole sa propre Liberté et ouvre une porte vers des représailles. " Daniel Desbiens (Philosophe social) Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Yunfa
CDD - Communaute
CDD - Communaute

Message par Yunfa » mer. nov. 25, 2015 9:14 pm

Il y a tellement à dire aussi! C'est un sujet riche et vaste ou les points de vus sont tous très intéressant je trouve.
FFXIV : ON
> Erudit/Astromancien/Mage blanc lvl60 Ilvl (252 à 257)
> Machiniste lvl60
> Ninja/guerrier lvl50

Tales of Berseria : A attente de jeudi prochain

DaoC : ON (mode casu)
> Barde lvl8

Répondre