24.09.2012 - Gryndel

Gryndel

24.09.2012 - Gryndel

Message par Gryndel » mer. nov. 18, 2015 12:22 pm

par Gryndel » Jeu Juin 18, 2015 3:44 pm
1 - Présentez-vous !

Qui êtes-vous IRL? Gryndel, 34 ans, Technicien informatique spé chômeur canadien
Quelles sont vos principales occupations? Informatique, jeux, programmation etc... un geek quoi
Vos jeux favoris? RPG; MMORPG; en général les jeux qui valent le coup et le temps de dépenser 60€
Sur quelles plateformes (Xbox, PC, PS3, autres...)? PC / PS2 / PS (pour les vieux MMO, vive FF7) / Wii

2 - Votre parcours MMORPG.

Sur quelle(s) Guilde(s) avez-vous évoluées depuis que vous jouez? Outretombe FTW !
Quel(s) rôle(s) avez-vous fait? DPS magiques et archer en général
Pourquoi en êtes-vous parti? Parce qu'on m'aimait pas ? Non parce que j'aime bien cte guilde.
Que recherchez-vous au sein d'une Guilde? Le jeu en groupe avec des gens sympas

3 - Vous IG.

Présentez-nous la profession que vous comptez jouer. DPS Magique, Archer (ou équivalent)
Pourquoi avoir choisi cette classe? Parce j'aime bien les animaux de compagnie et jouer avec des narcs
Êtes-vous plutôt PVE ou PVP ? PVE et RvR
Vos horaires de jeu et disponibilités? Très aléatoire, mais assez présent surtout en soirée/nuit

4 - Le Cercle de Dun Dagda (CDD).

Pourquoi nous? Que pensez-vous apporter à la Guilde? Rien, mais vous êtes sympa et j'aime bien jouer avec vous ;)
Qu'attendez-vous de notre guilde ? Rien de particulier, juste une bonne entente sur des objectifs communs
Approuvez-vous la charte communautaire et le règlement GW2 ? Oui mssieur

5 - Si vous avez des commentaires et/ou questions n'hésitez pas, profitez-en!
Ancien joueur de
DAOC
WoW
SWTOR
GW2
DCUO
NW
Marvel

Joue actuellement à
FFXIV
Archeage
Image