31.12.2011 - Kuramaa

kuramaa
CDD - Communaute
CDD - Communaute

31.12.2011 - Kuramaa

Message par kuramaa » mer. nov. 18, 2015 12:12 pm

par kuramaa » Dim Fév 08, 2015 6:44 pm

Donc dans ma vie IRL en dehors de mes quêtes de richesses en passant sur Coruscant, on ma choisie comme nom Aaron (bizarre ce jeu pas la possibilité de choisir son nom), de level 26(très très long à passé les levels dans ce jeu, mais maintenant j'aimerais bien bloqué ma barre d'XP ), étant dans un boulot ne me demandant pas tellement de neurone (militaire ^^'), habitant la ville de Toulon (pas le choix en faite mais bon xD) , ou pars ce temps je tente d'hiberner dans ma grotte en me réchauffant sur SWTOR ^^, père d'un petit garcon de 3 ans, et marié depuis trop longtemp pour m'en rappeler (enfin j'évite plutôt xD) pratiquant le rugby et le tir sportif, 1m80, garcon, célibataire, aimant les euhhhhhhhhhhh, merde sa ses pour metic

Votre Personnage
Nom du joueur : Kuramaa
Level : 35
Classe : Franc tireur

Le choix de cette classe c'est un peu imposé par moi par son coté filoux, ce faisant avec des armes, et ne voulant pas être le millionéme Jedi parcourant la galaxie xD
A l'heure actuelle mes métiers sont Piratage (400), Commerce illégal (euhhh pas significatif xD en gros 60) et Récupération (260) sans chercher pour l'instant une réel optimisation pve, mais juste dans un but de s'enrichir ^^' (on est contre-bandier jusque dans les poches xD). Mon orientation serait plus PVE que PVP, même si je ne rechigne pas à aller fracasser du Sith par centaines ^^

A l'heure actuelle mon template n'est pas des plus optimisés, la recherche pour mon leveling est essentiellement orienté burst pour les fitgh.
Niveaux objectif à l'heure actuelle est de découvrir tout les boss et donjons que le jeu peu proposé, cherchant de nouveau défi sur ces contrées encore inconnue.
Erf point sensibles, travaillant tout les jours je dirais de 17 heures à 1 heures sans trop de soucie tous les jours de la semaine, juste épisodiquement, j'ai des absences plus ou moins longues si je pars en mission mais rien de prévue dans l'immédiat.

Oulahhh étant un vieux de la vieille en MMO il me sera plus simple de dire a quoi j'ai jouer ^^'
Début du début UO, ensuite par le premier est vrai MMO qui m'est passionné DAOC (ahhh que de rêves) bref passage sur EQ2, un long moment sur City of heroes, et après tout sa j'ai rejoins des amis sur WOW à l'époque de Vanillia j'ai écumer les terres de Azeroth pendant des années en compagnie de Nephtys sur le serveur de Drek'thar en ayant full clean vanillia BWL et une bonne partie de naxx, Full clean BC, et ayant eue quitter ma vie rêver d'étudiant j'ai freiner wow à Lich king, depuis j'arpente épisodiquement, mais sans retrouvé les charmes de cette époque.

Ensuite j'ai écumé toute sorte de Mmo, Aion, AOC, Rift, mais sans réelement trouvé de chose novateur m'accrochant réellement avec un concept nouveau et novateur.
En dehors des MMO j'arpente aussi le XBOX live, CDMW3, Gears of wars 3 et tant d'autres jeu bien bourrin (chercher pas pourquoi j'ai peu être attirer par contre bandier xD)

Mais recherche au sein d'une guilde sont simple, un esprit assez mature, couplé à une envie d'avancer dans le jeu afin de connaitre tous les mystères qu'ils recélent, en évitant autant que possible les prises de bec pour un wipe ^^

Pourquoi vous? Bah...Tout simplement parce que j'ai vue votre message sur les annonces générales ^^ Ensuite qu'en parlant avec anngelle en whisp j'ai peu apprécié ce petit dialogue et ayant peu récolté quelque infos, votre guilde me semble proche de mes attentes personnelles.

Ce que je peux apporter...Hummmm moi et mon humour à deux balles c'est déjà pas mal non? (Et arrêter de lorgner sur mes coffres ils sont vides, c'est une légende urbaine que les contre-bandier sont riches xD) Non sérieusement à l'heure actuelle je ne peux pas me prononcer, n'ayant pas réellement vue le HL, juste un vieux routards des MMo qui à déjà pas mal naviguer en termes de PVE et de PVP.

Voila un peu le débriefing de ma vie (et désolé pour les fautes et erreurs d'orthographe, mais vous comprendrez que par mon métier c'est pas du tout dans mes moyens ^^') en espérant avoir des nouvelles de votre part rapidement

Kuramaa

-----------------------------------

par kuramaa » Lun Fév 09, 2015 7:23 pm

On va actualiser tout sa depuis le temps, et avant que Mendoz me tombe dessus, enfin vue son grand age, je suis tranquille le temps qu'il me rattrape ^^'

Bon nom, prénom, c'est bon j'ai toujours pas changé ^^.La ville idem, même si je tente depuis deux ans de tous faire pour migrer en Bretagne, sans passer par Paris. L'age malgré les papys Dralide et grand papy Mendoz, oui 30 ans, sa va me marquer bientôt ^^.
Bon niveau emmerde, maintenant je compte trois monstres au compteur, donc un de quelques jours. Mon profil meetic a actualiser, en ce moment c'est période de disettes, avec madame qui désenfle :lol: .

/CTRL-C /CTRL-V
Oulahhh étant un vieux de la vieille en MMO il me sera plus simple de dire a quoi j'ai jouer ^^'
Début du début UO, ensuite par le premier est vrai MMO qui m'est passionné DAOC (ahhh que de rêves) bref passage sur EQ2, un long moment sur City of heroes, et après tout sa j'ai rejoins des amis sur WOW à l'époque de Vanillia j'ai écumer les terres de Azeroth pendant des années en compagnie de Nephtys sur le serveur de Drek'thar en ayant full clean vanillia BWL et une bonne partie de naxx, Full clean BC, et ayant eue quitter ma vie rêver d'étudiant j'ai freiner wow à Lich king, depuis j'arpente épisodiquement, mais sans retrouvé les charmes de cette époque.

Ensuite j'ai écumé toute sorte de Mmo, Aion, AOC, Rift, mais sans réelement trouvé de chose novateur m'accrochant réellement avec un concept nouveau et novateur.
En dehors des MMO j'arpente aussi le XBOX live, CDMW3, Gears of wars 3 et tant d'autres jeu bien bourrin (chercher pas pourquoi j'ai peu être attirer par contre bandier xD)

Bon sur tous sa, il faut rajouter une grosse période GW2 avec la communauté, et après j'ai un peu déserté la plate-forme PC, pour passer sur console, mais m'ennuyant ferme, et n'arrivant jamais à coordonnée nos connexions avec des amis, sa a fini par m'épuiser :???: Donc retour en force sur le pc.

Et ce que je peux apporter, ahhh toujours un humour de merde, avec des piques pour le 5ème age, et surtout pour les rats volant et les pousse cailloux :top:
Image

Répondre