24.02.2012 - Yunfa

Yunfa
CDD - Communaute
CDD - Communaute

24.02.2012 - Yunfa

Message par Yunfa » mer. nov. 18, 2015 12:10 pm

par Yunfa » Ven Jan 09, 2015 10:14 am

Yunfa : Cercle de Dun Dagda, présentation.
> pseudo forum (et 3/4 des jeux)

Qui suis je : (un boulet!)
- Je suis né à Limoges et j'ai actuellement 30ans (fait mal le cap tout de même).
- Je vis actuellement en Nouvelle-Calédonie (A l'est de l'Australie) ou internet et un luxe avec une qualité minitel.
-Je n'ai pas de boulot car j'ai des soucis de santé et je me bats depuis des années pour être reconnu (sur mon ile c'est différent de la France). J'espère franchir la première étape et après entamé les démarches de reconnaissance d'handicap.
- Célibataire car j'ai d'autre priorité! Mais je ne désespère pas un jour de voir la lumière et les bonnes choses arrivés!
- Je viens d'avoir un chat à Noel qui est une vraie acrobate doublé d'un ours car elle essai d'impressionné en se levant sur les pattes comme nos chers nounours.
- Mes passions, du classique de geek/otaku va t-on dire : japanimation, mangas, manhwas, jeux consoles/pc, mmo. De même que l'univers Warhammer.

Niveau disponibilité :
Néant! Décalage horaire, les aléas de la vie, je suis un peu une pièce rapportée.

Mon passé mmorpégien :

La 4ème Prophétie :
très très vague souvenir du jeu ou je crevais tout le temps! ^^

World of Warcraft :
>Hordeux depuis le début, j'ai testé toute les extensions et fait tomber quelques raid mais rien de super. J'ai été officier à mes débuts dans une petite guilde du nom de "Haribo" formé par Nuldanura que j'ai recroisé après 5ans sans se voir!
>Jeu souvent décrié mais qui ramène les joueurs à un moment ou un autre. Le côté trop facile, la communauté débile et la facilité offre au final ce jeu aux enfants et casu principalement
>Mon choque reste la disparition des arbres de compétences TT

Age Of Conan :
Le Pk qui Pk le Pk du Pk se fait Pk par le Pk du Pk. Voila m'a triste réalité pour un jeu qui semblé pas mal mais trop d'abus en PvP sauvage.

WarHammer :
J'ai pas mal aimé, de bonne idée, univers sympa mais pas forcément bien conçu et surtout manque d'équilibrage des classes.

Aion :
J'avais adoré le début même si cela faisait trop couloir! mais vraiment magnifique et puis les raids de Pk sont arrivés en masses me faisant vomir mes tripes ^^

FF11 :
Univers exceptionnels! Rien à redire. Mais le jeu s'adresse vraiment aux groupes de joueurs et rien n'est solotable donc nécessite pas mal de disponibilités.

FF14 v1 :
Hop poubelle mieux vaux pas en parler ^^

FF14 ARR :
>Début chaotique, mais qui maintenant est bcp plus stable, mieux conçu, pas mal de contenu en plus, le contenu HL est assez énorme. La prochaine extension annonce du lourd d'après moi.
>Reste toutefois un jeu pour les fans pur et dur.
>Le soucis c'est le stuff pas évident à obtenir quand on a peu de temps de jeu.
>Niveau gameplay c'est un mixte entre ancien/nouveau jeu, tout dépendra de la classe.
>Artisanat addictif, de même que la récolte.
>Jouable sur console PS3/PS4. Le jeu est moins beau que sur PC même pour la PS4 mais il est plus fluide. Par contre maniabilité manette bien pensé mais demande bcp d'entrainement pour enregistrer les skills et les réflexes de les utiliser (je conseille le clavier)
>Après des soucis de communautés mal poli les tanks et heal on est enfin bichonné tellement nous sommes rare

Rift :
>Un de mes coups de cœur, j'aime tout! Sauf la communauté depuis le F2P
>Arbre de compétence démentiels
> Univers sombre qui ne plaira pas à tous mais j'ai bcp aimé
> Des combinaisons de classes énormes
> Artisanat un peu simple par contre
> Housing de haut vol même si il n'est pas parfait
> Les Sbires que l'ont envoie en mission très important.

Guildwars :
> Ben perso, interessant, cœur de cœur pour le craft, pour les Asuras mais ma connexion n'a rien voulu savoir.

Tera :
>GM en jeu, et officier CDD sur le fofo, la section n'a pas durée 6mois. Gros potentiel car système ultra dynamique (genre les copains qui esquive mes heals), patte graphique magnifique même si il y a pas mal de fanboy service. Au final, la lassitude a prit chez les membres car à HL c'est le vide cosmique.
> Artisanat ignoble bien à la Coréenne : bash bash bash et comme ca pendant des jours et des jours!

WildStar :
> J'ai bcp aimé l'univers bien que le style corrompu/pustulent sur la fin était un peu pénible pour moi.
> C'est surtout ma connexion qui encore une fois m'a obligé à partir

Secret World :
> Juste vu en mode touriste, il a du potentiel et il faut avoir des neurones. L'époque choisit est un vrai + car cela casse les même rengaine.

Défiance :
> Concept intéressant mais totalement raté.

SWTOR :
>J'ai bien aimé globalement surtout le PvP mais rien de transcendant. Le passage en P2W a été honteux.

Elder Scrolls :
> Univers top! Dialogue top! Gameplay perfectible mais sympa, mais là encore une fois la connexion foire T_T

LOTRO :
> Meilleur PvE tout MMO confondu, rien à redire! background aux petits oignons, univers immense, contenus le plus gros que j'ai jamais vu. Ici on va pas en volant ou se téléportant d'un lieu à l'autre (juste 1-2techniques pour certains)
> Par contre le gameplay est mou car il se veut plus réaliste dans les mouvements à éffectuer
> Nouvelle Classe Beorn, apparition des arbres de compétences. Chaque classe est vraiment unique.

Alors sous CDD j'ai été :
TESO ,ArcheAge ,Tera ,Wildstar, Guildwars2 et Rift.

Actuellement je suis sur FF14 serveur moogle. Si il y a des intéressés me MP, je viens tout juste de reprendre.
FFXIV : ON
> Erudit/Astromancien/Mage blanc lvl60 Ilvl (252 à 257)
> Machiniste lvl60
> Ninja/guerrier lvl50

Tales of Berseria : A attente de jeudi prochain

DaoC : ON (mode casu)
> Barde lvl8

Répondre