28.11.2012 - Tasarë

Tasarë
CDD - Communaute
CDD - Communaute

28.11.2012 - Tasarë

Message par Tasarë » mer. nov. 18, 2015 12:09 pm

par Tasarë » Ven Déc 12, 2014 12:34 pm

1 - Présentez-vous !

Vous me connaissez pour la plupart m'enfin bon:

Bonjour a tous, je m'appel Adrien 28 ans depuis fin septembre. J'habite en région Parisienne et disons que je fais parti des chômeurs Québecois que nous ont enviés nos premiers ennemis (spéciale dédicace a Muan :d) sur GW2. Je joues sur plusieurs plates formes (PS2 modif, PS3, WII jap, Game cube, PSP, PC (ca aurait été étonnant lol), Saturne). Faire une liste de tous les jeux que je possède serais assez barbant, je vais donc juste vous donner un léger appercu: Panzer Dragoon 1 et 2, FF7 Crisis Core, Eternal Sonata, Fifa 11, GT5, Saga Uncharted et Assassin's Creed, DDR, Guitar Hero et pas mal de jeu jap sur PS2. Je suis un fan de mangas et d'animes.

Mis a part ca je suis magicien, je bosse dans les écoles primaires en faisant des ateliers magie et je bosse sur mon premier spectacle. Je suis sans cesse a la recherche de presta.
.
2 - Votre parcours MMORPG.

Alors mon tout premier MMO fut plutôt un CORP et ce n'est autre que Guild Wars ainsi que toutes les add-ons. Je fait partie de la guilde LCDF (Les Chasseurs De La Flamme) qui a voulu s'implanter sur GW2. Nous sommes entrés dans la Conféd GC mais malheureusement avec les horaires de travail des différentes personnes et ainsi que peu de monde en McM la guilde est devenue inactive (mais ce n'est pas pour autant que notre bande de pote arete de ce voir et de ce marrer xD). J'ai ensuite, après une absence d'1 moi par cause de lassitude et de chose a faire IRL, rejoins les VSS car leur idée de faire un regroupement de PU en McM est plutôt bonne. Mais n'étant pas une guilde a proprement parler je n'ai pas ressenti la vie en communauté recherché malgré de bonne rencontre.
Ce que je cherchais c'etait la même ambiance jovial et sans prise de tête que je connaissais avec mes amis LCDF depuis maintenant 6 ans et pouvoir m'intégrer rapidement et ne pas être mis a "l'écart" la ou je serais.. Mais mis a part ca je recherche aussi la compétition McM plus que tout. Et du coup ca va faire presque 2 ans que je suis CDD.
Sinon j'ai joué la première année d Aion, j'ai lâché car trop de problèmes au sein de la communauté. J'ai recommencé un new perso sur le novueau serveur F2P en 2 semaine lvl max, en 2 mois full stuff Ordalie condi 1 puis j'ai arrêté définitivement après 4 mois de jeu et 1 moi et demi de Lead RvR.

J'ai jouer 2 mois a Wildstar et je reviens sur GW2 de temps en temps les mardis soirs.

Êtes-vous plutôt PVE ou PvP ?

Ca dépend beaucoup du jeu mais je dirais PVP depuis GW2

Quels sont vos horaires de jeu et disponibilités?

N'étant plus célib et travaillant sur de gros projets ca dépend des périodes.

Section CDD:

Membre en attendant un prochain jeu.
Image

De plus,Tasarë gagne ses galons de Membre à part entière, bienvenue dans notre belle famille

Répondre