19.04.2014 - Slokah

Slokah

19.04.2014 - Slokah

Message par Slokah » mer. nov. 18, 2015 12:05 pm

par Slokah » Dim Nov 30, 2014 4:03 pm

Bonsoir, je viens à votre rencontre vous présenter ma candidature.

IRL Je me prénomme Cyril. J'ai 41 ans et travaille dans le spectacle.

Que recherchez-vous au sein d'une guilde, pourquoi CDD ? J'attends d'une Guilde, l'échange et le partage autour de TESO. Le jeu en équipe en Pve, Rvr ou Escarmouche. Le cercle de Dun Dagda, car vous êtes vétérans de DAOC et je pense donc trouver chez vous des affinités de jeu et mentalités qui conviendraient aux deux parties.

Que pensez-vous apporter à CDD, qu'en attendez-vous ? Une structure organisée, une ambiance ouverte et je pense apporter un état d'esprit et de jeu posé, respectueux et à l'écoute des autres.

Quelles sont vos principales occupations, vos jeux favoris, vos principaux MmoRpg ? J'ai joué principalement à DAOC, Warhammer Online et Guild War 2. Comme pas mal de monde j'ai joué à Wow mais pas accroché à 100% car après avoir fait les béta US, Asiatique et Euro où on croisé les vétérans des mmos et où l'ambiance était plus que formidable, je fus un peu désabusé de la mentalité de la populace juvénile française à la release. J'ai arrêté juste avant la sortie de BC avec un Paladin 60.

A quelle(s) guilde(s) avez-vous appartenu depuis que vous jouez, rôle(s), responsabilité(s) ? Sur DAOC je fis parti des Guildes sur le serveur Midgard Brocéliande, Evernights (Officier Skald, chaman et Heal aug de Team Fixe) et Useless (Membre Skald de Team Fixe). Guilde Ombre et Lumière sur HiB Ys (Membre Sentinelle) Warhammer Online Black Knights (Membre Prêtre des Runes Team non fixe)

Etes-vous déjà informés sur TESO ? Je suis en cours d'informations car j'ai commencé le jeu il y a 10 jours.

Envisagez-vous une classe, pourquoi ce choix ? Actuellement mon choix s'est porté sur un Chevalier Dragon et avec le peu d'informations que je possède, j'axe mon jeu en Deux mains et switch Bouclier, une main. Je suis LVL 16. Je fus occupé irl et n'ai pas pu beaucoup jouer en 10 jours. J'aimerais à l'avenir avoir aussi une classe très axée heal car c'est un jeu de team auquel je tiens beaucoup.

Pratiquez-vous un l’artisanat, lequel ? La forge et l'approvisionnement.

Etes-vous plutôt PvE, RvR ou PvP ? Les trois styles de jeu me conviennent

Seriez-vous prêt à vous adapter aux consignes d’un Maitre de classe ? Affirmatif

Quels sont vos horaires de jeu et disponibilités ? De part mon métier un peu "hors normes" je dispose d'horaires libres mais variant de mois en mois. Ceci dit je consacre, n'ayant pas d'obligations d'ordre "vie privée" à ce jour, un temps certain dès que je débute un jeu et dès que je le peux. Mais il m'arrive d'être offline pour répondre aux obligations professionnelles.

Attachez-vous une importance à la race, sexe, silhouette… de votre personnage ? Je n'aime pas les Elfes c'est tout.

Pratiquez-vous le Rpg ? Je peux si l'envie me prend, laisser libre cours à mon imagination sur ce sujet mais d'une façon générale, non. Sauf si un jeu me laisse le choix de jouer un Nain alors là, je laisse donc libre cours à mon imagination et insulte souvent les Elfes.

Avez-vous lu la Charte du Cercle de Dun Dagda ? Oui

Avez-vous lu le règlement de la Section TESO ? Oui

Sections CDD :
TESO, ArcheAge.

Répondre