10.06.2014 - Khaeran

Khaeran
CDD - Communaute
CDD - Communaute

10.06.2014 - Khaeran

Message par Khaeran » mer. nov. 18, 2015 12:03 pm

par Khaeran » Dim Nov 30, 2014 3:55 pm

Irl, je suis Axel, j'ai 28 ans et je travail dans la logistique ou la préparation en pharmacie (même si en ce moment je suis en congé sabbatique).

Je recherche une guilde avant tout pour jouer avec d'autres personnes (enfin ça me parait plutôt logique...), faire connaissance avec des gens ayant une autre façon de jouer et se comparer entre personnes ayant le même rôle (les deux sont toujours enrichissant). Le but ça reste de faire quelque chose a plusieurs, si possible productif (dans tout les sens du terme, le plus important c'est de s'amuser), et de former des synergies de groupe.

Pourquoi le cercle ? Et bien je cherche une guilde...vous avez l'air plutôt bien organisé et surtout, lorsque j'ai vu votre nom sur le site de l'alliance indivisible ça me disait quelque chose... En effet j'ai joué quelques temps à WoW, sur Kirin Tor Alliance et vous aviez une très bonne réputation à l'époque ^^

En ce moment je fais surtout la fête, du jardinage, du sport et je joue à TESO ( je suis un adepte de la série des Elderscrolls ^^), pas d'autre jeux en ce moment même si j'ai beaucoup joué à planetside 2 récemment.

Sinon en historique mmorpg : j'ai commencé sur Asheron's call il y a très longtemps ( me demandez plus les noms de perso. ...), puis DaoC ( Albion Ys dès la sortie du jeu (guilde Les Ecuyers d'Amesbury) puis Midgard lors de la sortie de Catacomb mais je sais plus le serveur...) ensuite WoW BC et WoTLK ( guilde les veilleurs de Teldrassil j'ai été maitre de classe ( chaman amélio.) ) et aussi Everquest 2.
Après je parle pas de ceux que j'ai testé.

Sinon je suis un Dunmer Chevalier dragon v1, alchimiste et forgeron ( plutôt mauvais le craft c'est pas mon truc). Mon build pour l'instant c'est un peu n'importe quoi, disons que je me cherche encore ( le jeu étant assez facile pour l'instant de mon coté).
J'aime toute les façons de jouer, le PVE pour l'ambiance des donjons, les synergies de groupe et les challenges, le RVR et le PVP pour les coups d'adrénalines et la satisfaction de modifier un peu la carte du monde.

Mes disponibilités sont surtout en semaine, le soir et l’après midi. Assez peu le week end.

Aussi, j'ai pratiqué le RP, de manière assez assidu sur WoW ( surtout au début), et l'apparence du personnage et très important pour moi.

Enfin j'ai bien lu la charte et le règlement et j'adhère à vos principes.
Au plaisir de vous voir en jeu.

ps : @Kaeran mon pseudo, et Khaeran le nom de mon personnage.

Sections CDD :
TESO, ArcheAge.

Répondre