13.09.2009 - Souther

Souther
CDD - Communaute
CDD - Communaute
Messages : 4
Inscription : dim. sept. 13, 2009 1:20 pm
Localisation : Saint-André-Lez-Lille
Contact :

13.09.2009 - Souther

Message par Souther » lun. déc. 07, 2015 12:45 pm

Bonjour a tous ! :)

La presentation n'est pas celle d'origine.

Ça fait une trotte.. J'avais plus ou moins des nouvelles avec Halladeche qui me tenait a jour sur deux trois choses ici et là.
Puis il y a peu j'ai décidé de venir voir par moi même, après tout.

D'abord étonné du changement visuel, puis ensuite agréablement surpris par la fluidité et la rapidité de navigation sur ce nouveau forum j'ai aussi constaté qu'il a beaucoup rapetissé, couvrant bien moins de jeux qu'auparavant. Et pourtant la communauté CDD reste pérenne.
Loin de moi l'idée d'avoir imaginé le contraire, j'en tire quand même un soulagement et une joie de voir que la vie au sein de CDD est !

Alors voilà, je viens aux nouvelles et pour apporter un minimum de crédibilité je vais commencer par donner des miennes.

Il y a des choses qui ne changent pas. Je me prénomme toujours Morgan Brailly et le pseudo que je me colle reste toujours Souther. Souzer, Souz, Souzé... Enfin passons !

24 ans depuis le 25 novembre, j'ai passé cette dernière année de mon presque-quart de siècle a m'accrocher du mieux que je peux dans mon cursus scolaire. Je suis en école d'ingénieur depuis la rentrée de septembre 2014 (et ce jusqu'en septembre 2017); formation spécialisé en génie électrique et plus précisément en gestion des énergies.
Ma formation se faisant en alternance, je travail dans un même temps dans une entreprise d'EDF qui se nomme RTE (Réseau de Transport Electricité de france).
Passionnant mais chronophage, je suis actuellement le chef d'un projet en relation avec la régulation de la production des éoliennes dans la région Nord, Pas-de-calais. Production qui peut-être un réel problème pour la qualité du réseau électrique du nord.. Enfin je ne vais pas m’étaler, bien que je pourrais en parler pendant des heures.

Passons un peu a ma vie devant l'écran.
Moins fidèle a moi même, je ne m'accorde plus le temps de m’élancer dans des jeux nécessitant un investissement trop important.
Alors je prend les jeux avec une philosophie différentes et m'accorde des session sur des supports qui ne nécessitent pas de bloquer des sessions de plusieurs heures.

League Of Legends, Counter-strike : Global offensive, World of Warcraft (format PvP avec quelques collègues de temps a autre), Star Wars : Battlefront ou encore Rainbow Six : Siege dernièrement (qui est un vrai petit bijoux) !

Je passe la majeur parti de mon temps a travailler et a dormir tôt pour ne pas être trop fatigué; ce qui irait saper ma concentration plus qu'importante pour certain module de ma formation.

Au plaisir de vous relire.
[center]Image[/center]

Répondre