13.10.2013 - Kaillea / Galaté

Kaillea
CDD - Communaute
CDD - Communaute

13.10.2013 - Kaillea / Galaté

Message par Kaillea » lun. juil. 11, 2016 9:28 pm

Bonjour,

1 - Présentez-vous

Je m’appelle Amandine et j'ai 27 ans. Je suis technicienne de laboratoire contrôle qualité. J'aime regarder des séries, lire, et jouer aux jeux vidéo (stratégie et MMO). Je suis quelqu'un de plutot joviale, sociable mais râleuse. J'ai commencé sur GW2 dès sa sortie.

2 - Votre parcours MMORPG.

- Wow : 5ans / Prêtresse heal spé discipline en dernier / J'ai passé pas mal de temps en serveur EU (chez "Zeal" sur Stormrage) et sur serveur FR chez "Memento Mori" (Uldaman), "Eclipse" (Dalaran) et en dernier chez "Silent" (peu de temps car temps de jeu demandé trop conséquent à la longue).
- Warhammer : 1 an / DOK
- Aion / Tera
Très orientée PVE sur WOW (que faire d'autre ;) ), je me suis orientée PVP sur Warhammer. Je recherche une guilde avec des joueurs matures sans avoir besoin d'être connectée 6/7 soirs 5h par jour car malheureusement je ne suis plus étudiante :lolol:

et depuis : GW2, Wildstar, Archeage, Hearthones, et Ark

3- Le Cercle de Dun Dagda (CDD).

Après analyse du forum de JOL et un peu d'observation, mon choix s'est porté sur CDD par rapport aux objectifs de jeu voulus avec des joueurs choisis et matures sans avoir un temps de jeu "hardcore" nécessaire car il faut se l'avouer maintenant, l'IRL ne suivrait plus. Je suis satisfaite d'avoir trouvé une communauté durable qui me permettrait de jouer sérieusement sans un temps de jeu de nolife.

Charte lu et accepté.
"La liberté des uns s'arrête la ou commence celles des autres."

XoXo

Galaté / Kaillea / (Yaya pour Weyt :p)

Mendoz
Administrateurs
Administrateurs

Re: 13.10.2013 - Kaillea / Galaté

Message par Mendoz » lun. juil. 11, 2016 9:48 pm

Cool, souvenirs... :)
< Lucere Et Ardere Perfectum > Le Pardon est-il envisageable pour les terroristes et ceux qui les aide ?
Seul Dieu peut pardonner, nous notre rôle c'est d'organiser la rencontre ! * Général Schwartzkopf *
" Qui défonce une barrière viole sa propre Liberté et ouvre une porte vers des représailles. " Daniel Desbiens (Philosophe social) Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Répondre