Dark and light : Candidature et demande de mariage

Kyoshi

Dark and light : Candidature et demande de mariage

Message par Kyoshi » lun. sept. 25, 2017 10:53 pm

Alors comme je suis quelqu'un de bien je vais me présenter et en même temps faire ma demande en mariage !
Je m'appelle Franck (Amelia IG), j'ai actuellement 19ans et étudie la mécanique en étude supérieure dans un petit village à coté de Montpellier :)
Je suis un farmer chinois, je fais aussi office de barde et de clown, je pourrais ainsi rythmé vos journées de farm et vous faire rire de part de mon humour incomparable x)

Je profite de ce petit moment où je me dévoile pour demander la main de mon cher Eldiora :$
J'attend ta réponse mon coeur ;) <3
Je t'aime.
J'espère que vous aurez passer un bon moment a me lire ! XD

Eldiora

Re: Dark and light : Candidature et demande de mariage

Message par Eldiora » lun. sept. 25, 2017 11:15 pm

Nan mais tu rêves je veux une vrai demande en mariage !!! Avec un genou a terre et une bague de 10 kara minimum !! XD

Dralide
CDD - Conseillers
CDD - Conseillers

Message par Dralide » mar. sept. 26, 2017 7:07 am

Bienvenue
Fais gaffe, il y a une odeur douteuse dans la chambre d'Eldi si jamais tu dors avec lui du coup :mrgreen: :lol:
Image

Mendoz
CDD - Communaute
CDD - Communaute

Message par Mendoz » mar. sept. 26, 2017 7:01 pm

Ah ah ça commence fort. Bienvenue dans notre "groupe" sur Dark and Light, ce qui ne vaut pas candidature chez CDD, mais aura la mérite de t'^etre fait connaitre ig dés lors :)
Puis qq de vers Montpellier, tu peux être que bien :) (notre fondateur est de Montpellier)

Quand à ta demande à Eldio, je veux rien savoir, Poubelle La Vie c'est pas mon truc, mouhahahahahahaha !
< Lucere Et Ardere Perfectum > Le Pardon est-il envisageable pour les terroristes et ceux qui les aide ?
Seul Dieu peut pardonner, nous notre rôle c'est d'organiser la rencontre ! * Général Schwartzkopf *
" Qui défonce une barrière viole sa propre Liberté et ouvre une porte vers des représailles. " Daniel Desbiens (Philosophe social) Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Répondre