Joueurs présents sur WS.

Tyx
CDD - Conseillers
CDD - Conseillers

Re: Joueurs présents sur WS.

Message par Tyx » jeu. nov. 05, 2015 10:58 am

J'ai fini par essayer, mais j'ai du mal à accrocher...
Je trouve l'UI mal foutue, j'ai du mal à suivre les dialogues et les combats font finalement très brouillons. C'est peut-être lié à la classe de Toubib, je devrais sans doute essayer autre chose.
Les donjons ça commence vers quel niveau (je suis niveau 10)?

Pseudo: Hyx Termenate

Mendoz
Administrateurs
Administrateurs

Message par Mendoz » jeu. nov. 05, 2015 12:39 pm

Moi je trouve, certes après une période d'adaptation, que l'UI et toutes les interfaces sont sympa.
Je pense qu'elles souffre de l'ambivalence entre design cartoon et complexité. En effet, contrairement à l'apparence qu'il donne le jeu est très complet et certaines manips complexes,pas forcément intuitives.
Je veux dire (pas facile à exprimer) que cela créé peut-être une réaction par rapport à l'affichage cartoon simpliste d'une interface destinée à effectuer des manips pas simples/intuitives. Tu vas voir le premier contact avec les interfaces des deux HV déjà, et l'interface de customisation des tenues : sans une aide explicative je n'y arrivais pas !

Les premiers sont avant le niveau 10. Une instance type salle d'entraînement qui t'envoie apprendre certaines compétences, et un "pseudo-donjon" training en fait, de groupe, qui permet d'apprendre le besoin et les techniques pour tomber les armures disruptives des Boss et de certains named.
C'est le "L'Académie des Protojeux" dans la zone d'Ellevar, niv.10, situé sur le pont, entre la Caravane de Brillepoil et La mission Perceluce.
Je la ferai avec vous si on peut se donner rdv. C'est un apprentissage imprtant et il faut que j'identifie/test mes (mon ?) sort correspondant !

Tu as aussi le "Fragment Zéro", niv. 6 à 9 (durée estimée 20 minutes), situé dans la même zone, au sud de la La mission Perceluce (entrée par l'échelle d'un vaisseau spatial) et il y a aussi un peu plus au sud-est "Long Voyage", niv. 12 à 16 (durée estimée 15 minutes).
Pas de problème pour jouer ensemble, car je viens de tester, le niveau est ramené à celui du donjon, cool :)
Image
< Lucere Et Ardere Perfectum est. > Le Pardon est-il envisageable pour les terroristes et ceux qui les aide ?
Seul Dieu peut pardonner, nous notre rôle c'est d'organiser la rencontre ! * Général Schwartzkopf *
" Qui défonce une barrière viole sa propre Liberté et ouvre une porte vers des représailles. " Daniel Desbiens (Philosophe social) Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Yunfa
CDD - Communaute
CDD - Communaute

Message par Yunfa » jeu. nov. 05, 2015 9:10 pm

C'est clair que ce n'est pas forcément intuitif, et encore, ils ont rajoutés pas mal d'alerte tutorial.

Tyx > Le jeu se bonifie avec les lvl, au début c'est assez bourrin et à la fin, la maitrise de sa classe se voit vraiment d'un joueur à l'autre.
FFXIV : ON
> Erudit/Astromancien/Mage blanc lvl60 Ilvl (252 à 257)
> Machiniste lvl60
> Ninja/guerrier lvl50

Tales of Berseria : A attente de jeudi prochain

DaoC : ON (mode casu)
> Barde lvl8

Tyx
CDD - Conseillers
CDD - Conseillers

Message par Tyx » jeu. nov. 05, 2015 9:36 pm

Merci pour ces infos, je vais persévérer un peu. ;)

Mendoz
Administrateurs
Administrateurs

Message par Mendoz » jeu. nov. 05, 2015 10:48 pm

Cool :) :) :) !
< Lucere Et Ardere Perfectum est. > Le Pardon est-il envisageable pour les terroristes et ceux qui les aide ?
Seul Dieu peut pardonner, nous notre rôle c'est d'organiser la rencontre ! * Général Schwartzkopf *
" Qui défonce une barrière viole sa propre Liberté et ouvre une porte vers des représailles. " Daniel Desbiens (Philosophe social) Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Yunfa
CDD - Communaute
CDD - Communaute

Message par Yunfa » ven. nov. 06, 2015 11:03 pm

Moi je jouais arcanero et au début je trouvais parfois chiant par moment. Mais à la fin en dps tu es un vrai lapin qui cours partout pour optimiser tes tirs. En heal, faut trouver le cycle monocible de soin le plus constant possible et un d'urgence.
FFXIV : ON
> Erudit/Astromancien/Mage blanc lvl60 Ilvl (252 à 257)
> Machiniste lvl60
> Ninja/guerrier lvl50

Tales of Berseria : A attente de jeudi prochain

DaoC : ON (mode casu)
> Barde lvl8

Mendoz
Administrateurs
Administrateurs

Message par Mendoz » mar. nov. 10, 2015 5:32 pm

Sinon Tyx et Kallian, j'ai envoyé des invitations pour passer en amis sur WS, pas reçues ?

Tyx
CDD - Conseillers
CDD - Conseillers

Message par Tyx » jeu. nov. 12, 2015 11:37 am

Ca y est, je me suis connecté, j'ai eu l'invitation!

Mendoz
Administrateurs
Administrateurs

Message par Mendoz » jeu. nov. 12, 2015 11:58 am

Cool, vais tester voir si cela fonctionne :) !

Répondre