Des nouvelles !

Hilinka
CDD - Communaute
CDD - Communaute

Des nouvelles !

Message par Hilinka » ven. oct. 30, 2015 12:18 pm

Et oui, de retour après un long mois de silence....

Ma situation professionnelle va s'améliorer à partir du 2 novembre puisque 3 nouveaux médecins intègrent notre équipe. Seul problème : 2 ne sont pas encore thésés donc ne pourront pas faire de garde. Je vais donc retrouver des horaires plus humains (il était temps... nous nous rapprochions tous du burn out !) mais je vais devoir faire pas mal de nuits et de WE jusqu'en janvier 2016. Mais je pourrai enfin reprendre une vie sociale et revenir aussi jouer/discuter avec vous.

voilà voilà. (bon je pars faire dodo, je sors de garde et y retourne demain pour 24 heures :) )
"Voyez ceux-là, je vois mon père, voyez ceux-là, je vois ma mère, mes frères et mes soeurs, voyez ceux-là, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et me regardent, et voilà, voilà qu'ils m'appellent et me demandent de prendre place à leurs côtés dans le palais de Walhalla, là où les braves vivent à jamais."

Mendoz
Administrateurs
Administrateurs

Re: Des nouvelles !

Message par Mendoz » ven. oct. 30, 2015 2:18 pm

Heureux pour toi (et pour nous du coup), ça vous fait un bon % d'augmentation en personnel :)

Mon ancien centre de contrôle aérien, quand j'y étais encore, devait passer à +21 contrôleurs en septembre 2015... ils sont passés à -5 ! La misère.
Déjà que je passais la moitié de ma journée à savoir comment on allait fonctionner le lendemain...
< Lucere Et Ardere Perfectum > Le Pardon est-il envisageable pour les terroristes et ceux qui les aide ?
Seul Dieu peut pardonner, nous notre rôle c'est d'organiser la rencontre ! * Général Schwartzkopf *
" Qui défonce une barrière viole sa propre Liberté et ouvre une porte vers des représailles. " Daniel Desbiens (Philosophe social) Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

anhpa
CDD - Communaute
CDD - Communaute

Message par anhpa » ven. oct. 30, 2015 5:06 pm

Bon courage en attendant l'amélioration des horaires :)
" Vaincre la colère, c'est triompher de son plus grand ennemi. " Publius Syrus

Yunfa
CDD - Communaute
CDD - Communaute

Message par Yunfa » sam. oct. 31, 2015 3:14 am

Bon courage! C'est la pénurie dans pas mal de secteurs niveaux personnels!
FFXIV : ON
> Erudit/Astromancien/Mage blanc lvl60 Ilvl (252 à 257)
> Machiniste lvl60
> Ninja/guerrier lvl50

Tales of Berseria : A attente de jeudi prochain

DaoC : ON (mode casu)
> Barde lvl8

Répondre