TESO

Hilinka
CDD - Communaute
CDD - Communaute

TESO

Message par Hilinka » lun. oct. 10, 2016 10:23 am

Nous avons tous mouillés notre chemise sur TESO il y a plus de 2 ans (déja ???) mais visiblement le jeu a été largement modifié sur le fond (mais pas la forme).

cf : http://teso.jeuxonline.info/actualite/5 ... s-jol-teso

Du coup j'y retourne histoire de voir s'il vaut la peine d'être recommencé ; je vous tiendrai informé et si d'autres veulent venir ils seront les bienvenus ;)
"Voyez ceux-là, je vois mon père, voyez ceux-là, je vois ma mère, mes frères et mes soeurs, voyez ceux-là, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et me regardent, et voilà, voilà qu'ils m'appellent et me demandent de prendre place à leurs côtés dans le palais de Walhalla, là où les braves vivent à jamais."

Yunfa
CDD - Communaute
CDD - Communaute

Re: TESO

Message par Yunfa » lun. oct. 10, 2016 11:06 pm

Je sais même plus pourquoi je l'avais arrêté! J'étais même pas lvl max en plus! :3
FFXIV : ON
> Erudit/Astromancien/Mage blanc lvl60 Ilvl (252 à 257)
> Machiniste lvl60
> Ninja/guerrier lvl50

Tales of Berseria : A attente de jeudi prochain

DaoC : ON (mode casu)
> Barde lvl8

Mendoz
Administrateurs
Administrateurs

Message par Mendoz » mar. oct. 11, 2016 12:24 am

Nous avons arrêté parce que les joueurs ont détourné le fonctionnement du RvR (une nouvelle fois ?) et c'est bien domage car il y avait de belles zones et du potentiel.

Au lieu de capturer des forts puis de les tenir et de livrer bataille sur la durée, défendre, il se "passaient" le rôle d'Empereur pour avoir le stuff et les bonus (puis se la péter de l'avoir été). Une fois que qq de notre faction passait Empereur, nos "couleurs" laissaient les ennemis capturer les forts pour pouvoir les refaire de suite et faire passer un autre joueur empereur, puis les ennemis faisaient de même.
Nous avons essayé de jouer le jeu "à l'ancienne" et de jouer tout simplement et nous nous faisions insulter sur les chat et par /w !
Rajoutez à cela que nous avions un MG qui a été à fond et maxi présent le temps qu'il passe Empereur, puis que nous n'avons quasiment plus vu ensuite.

Ca a quand même été un bon moment, dans un univers sympatoche, mais pour réussir dans les Mmo de masse il faut un bon jeu, et des joueurs. :) Après si c'est pour jouer solo et/ou se vendre en p.u. à qui veut bien, tlm sait le faire...
< Lucere Et Ardere Perfectum est. > Le Pardon est-il envisageable pour les terroristes et ceux qui les aide ?
Seul Dieu peut pardonner, nous notre rôle c'est d'organiser la rencontre ! * Général Schwartzkopf *
" Qui défonce une barrière viole sa propre Liberté et ouvre une porte vers des représailles. " Daniel Desbiens (Philosophe social) Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Yunfa
CDD - Communaute
CDD - Communaute

Message par Yunfa » jeu. oct. 13, 2016 3:37 am

Ha ouais, tain j'ai totalement zappé tout ça (que c'est beau la mémoire :lol: )

Je sais que l'artisanat était assez gavant à up mais que le reste était bien sympa.
Après si c'est pour jouer solo et/ou se vendre en p.u. à qui veut bien, tlm sait le faire...
Ouais, j'en fais partie malheureusement, entre le décalage horaire, ma connexion moisi et ma santé, je suis devenu tellement peu fiable que j'ai honte de voir que je suis parmi vous :-/
> Machiniste lvl60
> Ninja/guerrier lvl50

> Barde lvl8

Mendoz
Administrateurs
Administrateurs

Message par Mendoz » jeu. oct. 13, 2016 11:20 am

C'est pas un soucis ça Yunfa, la situation que je décrits là, tlm sait la faire, même moi ;) , et puis tu sais bien que chez CDD, et je me suis toujours battu pour ça, ta situation n'est pas discriminante. C'est toi qu'on apprécie pas ton temps de jeu.

Jouer peu n'est pas un souci, c'est se donner l'envie et les moyens de jouer bien, s'intéresser et avec le sens de l'objectif commun qui est appréciable, avoir la volonté et se donner les moyens d'aller plus loin et de faire plus qu'une simple connexion...
< Lucere Et Ardere Perfectum est. > Le Pardon est-il envisageable pour les terroristes et ceux qui les aide ?
Seul Dieu peut pardonner, nous notre rôle c'est d'organiser la rencontre ! * Général Schwartzkopf *
" Qui défonce une barrière viole sa propre Liberté et ouvre une porte vers des représailles. " Daniel Desbiens (Philosophe social) Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

megaelle
CDD - Communaute
CDD - Communaute

Message par megaelle » ven. oct. 14, 2016 4:23 pm

pour ma part je suis repartie sur Tera pour tester les nouvelles classes :)
Image

Yunfa
CDD - Communaute
CDD - Communaute

Message par Yunfa » sam. oct. 15, 2016 1:52 am

He coucou Mega! :-)
> Machiniste lvl60
> Ninja/guerrier lvl50

> Barde lvl8

display
CDD - Communaute
CDD - Communaute

Message par display » sam. janv. 28, 2017 1:55 pm

Hello les gens !

Perso j'y suis retourné en décembre et ce jeux est énorme, je me suis rendu compte à quel point il me manquait :)

Je suis avec Arscyan dessus toujours taggué CDD !

Même si je là je viens de fumer mon pc :'(
D'ailleurs si quelqu'un a moyen de le prévenir histoire que je me fasse pas kick des traders sniff

Des bises
Touche pas à mes vinyls !

Répondre