[Albion Online] Appel à la mobilisation !

Chaudron
CDD - Conseillers
CDD - Conseillers

[Albion Online] Appel à la mobilisation !

Message par Chaudron » ven. janv. 15, 2016 12:55 pm

Image APPEL A TOUS LES CDD ! Le Cercle vit une période calme, la première sans Section active depuis bien longtemps !
Mais le Cercle est toujours là, fort de ses anciens et de ses fidèles, de ceux qui savent a quel point il est précieux de conserver ses compagnons et amis de jeux, avec lesquels ils ont vécu tant d'aventures, passé tant de bons moments et à avec lesquels ils ont lié de fortes et sérieuses relations amicales !

L'univers des Mmorpg est un univers changeant, fluctuant, sans cesse en mouvement, un univers pour lequel nous n'avons pas encore donné toutes nos forces ! A chaque nouvelle sortie, à chaque nouvelle évolution nos piliers sont là et servent de support à l'ensemble de notre Communauté, récemment enrichie de joueurs de valeur, ayant les mêmes principes et attentes que nous !

Sous peu, Albion Online sera officiellement lancé, et d'ici là une période de bêta nous attend encore, pour permettre de tester et de découvrir ce nouvel univers très "old School". A n'en pas douter il est un tremplin charnière vers le très attendu Camelot Unchained, tremplin qui nous permettra de retrouver les habitudes d'assistance, de coopération et d'abnégation au profit du groupe, de la Section, du collègue de jeu !
Terminé le jeu en solitaire, seul devant sa console ou son ordinateur, sa tablette, terminé les facilités qui transforment les joueurs en assistés, terminé les simplifications qui infantilisent les joueurs et les rendent solitaires, terminé les armes et armures qui brillent au point de transformer les joueurs en de simples pies qui ne vivent que pour ce qui brille.
C'est le retour à la coopération, au beau jeu ensemble : Albion Online ne vous promet pas que vous serez un héro, il vous demande de le devenir !

Voilà pourquoi tous les CDD sont conviés à profiter de la mise à jour "Brutus" pour venir tester Albion Online et participer à sa découverte au travers des forum, à s'unir pour se retrouver tous ensemble dans l'action une nouvelle fois, et retrouver la coopération et la cohésion qui est la notre !

Pour CDD, que vive Albion Online !
Image

Mendoz
Administrateurs
Administrateurs

Re: Appel à la mobilisation !

Message par Mendoz » ven. janv. 15, 2016 1:00 pm

Image
< Lucere Et Ardere Perfectum est. > Le Pardon est-il envisageable pour les terroristes et ceux qui les aide ?
Seul Dieu peut pardonner, nous notre rôle c'est d'organiser la rencontre ! * Général Schwartzkopf *
" Qui défonce une barrière viole sa propre Liberté et ouvre une porte vers des représailles. " Daniel Desbiens (Philosophe social) Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Arkanila
CDD - Communaute
CDD - Communaute

Message par Arkanila » ven. janv. 15, 2016 1:34 pm

Yeah!
Bon qui me paye un nouveau PC ? Mon budget bière m'en empêche :lol: :twisted:
Image
You come from nothing, you're going back to nothing, what have you lost? Nothing ! (Life of Brian - Monty python)
SMF (Sans MMO Fixe)

Tyx
CDD - Conseillers
CDD - Conseillers

Message par Tyx » ven. janv. 15, 2016 2:19 pm

T'as déjà essayé sur ta machine Arka? Parce que c'est vraiment pas très exigeant en ressources. ;)

Arkanila
CDD - Communaute
CDD - Communaute

Message par Arkanila » ven. janv. 15, 2016 4:33 pm

J'avoue que non si j'ai le temps je vais tenter de faire ça;)
Image
You come from nothing, you're going back to nothing, what have you lost? Nothing ! (Life of Brian - Monty python)
SMF (Sans MMO Fixe)

Mendoz
Administrateurs
Administrateurs

Message par Mendoz » ven. janv. 15, 2016 5:34 pm

Peut-être demander à te faire prêter un compte avant d'acheter ?
Pacole est en pause un peu forcée là, demande lui ?
< Lucere Et Ardere Perfectum est. > Le Pardon est-il envisageable pour les terroristes et ceux qui les aide ?
Seul Dieu peut pardonner, nous notre rôle c'est d'organiser la rencontre ! * Général Schwartzkopf *
" Qui défonce une barrière viole sa propre Liberté et ouvre une porte vers des représailles. " Daniel Desbiens (Philosophe social) Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Yunfa
CDD - Communaute
CDD - Communaute

Message par Yunfa » sam. janv. 16, 2016 1:53 am

Le jeu est prévu pour tablette et il marche même sur un smartphone. Mon PC est très vieux et il passe sans soucis dessus.
FFXIV : ON
> Erudit/Astromancien/Mage blanc lvl60 Ilvl (252 à 257)
> Machiniste lvl60
> Ninja/guerrier lvl50

Tales of Berseria : A attente de jeudi prochain

DaoC : ON (mode casu)
> Barde lvl8

ezakun
CDD - Communaute
CDD - Communaute

Message par ezakun » sam. janv. 16, 2016 12:45 pm

J'ai tenté sur un smartphone android, mais apres le DL, ca ne s'installe pas...
Quelqu'un a réussi?
Image

Arken
CDD - Communaute
CDD - Communaute

Message par Arken » sam. janv. 16, 2016 1:14 pm

Yop,

Je regarde un peu à quoi ça ressemble tout ça...

Antuil
CDD - Communaute
CDD - Communaute

Message par Antuil » sam. janv. 16, 2016 2:12 pm

Sur les tablette, je suis obliger de tout effacé et refaire un download/reinstall complete l'update marche pas
Citation :
"Bon d'accord, le phacochère je l'ai raté, mais là l'ornithorynque je le sens bien ! "
Dieu

Répondre