[Empy] Mon travail sur le vaisseau de départ !

Le lieu ou on discute de touts les potins de l'univers !
Mendoz
Administrateurs
Administrateurs

[Empy] Mon travail sur le vaisseau de départ !

Message par Mendoz » mer. déc. 13, 2017 10:15 pm

Plop !

Pour ceux que ce genre de projet attire, voici l'histoire de mon projet de vaisseau de départ, lors du futur reset.

1. Achat d'un petit vaisseau pas cher et bas level, cependant suffisant pour le petit premeir bon hyper-espace : le SAILBACK RUNABOUT L7, acheté à l'usine ! - (screen usine) - Comme on le constate les compos sont commune et acessibles le temps du leveling.
Une fois raboté pour le faire évoluer vers sa forme définitive, ce vaisseau produit les éléments de récupération suivants :
- petit bloc d'acier (180)
- petit propulsueurs (16)
- réservoir de carburant (3)
- réservoir oxygène (3)
- mitrailleuse Gatling (2)
- bloc projecteur (2)
- bloc capteur/déclencheur (1)
- casier armures (1)
- frigo V1 (1)
- bloc containers (4)
- éclairage (1)
- petit bloc fenêtre (1)
- petite caisse munition (1)
- gyroscope (2)
- ventilateur (1)
- cockpit (1) - 2. Agrandissement du vaisseau pour y installer des sièges passagers et un réservoir hyper-spatiaux, le moteur ira sur le toit, en extérieur ! - (screen à venir)
< Lucere Et Ardere Perfectum est. > Le Pardon est-il envisageable pour les terroristes et ceux qui les aide ?
Seul Dieu peut pardonner, nous notre rôle c'est d'organiser la rencontre ! * Général Schwartzkopf *
" Qui défonce une barrière viole sa propre Liberté et ouvre une porte vers des représailles. " Daniel Desbiens (Philosophe social) Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image