[ARK] Monde sous-marin !

Mendoz
Administrateurs
Administrateurs

[ARK] Monde sous-marin !

Message par Mendoz » mer. janv. 04, 2017 6:35 pm

Prise de contact avec le monde sous-marin en ce qui me concerne. Je n'avais pas été plus loin/profond jusque là que le ramassage de qq compos en fond de la rivière :)

Pour les curiosités je dirais que j'avais raté l'introduction de méduses chez les dinos...
Image Quand au vaisseau spatial crashé que nous avions repéré dans le biôme neige il ne semble pas seul. Un autre est venu sombrer au fond des mers...
Image ... mais ils ne sont pas seuls : le vaisseau mère est caché au fond de la mer !!!
Image Image Nous ne sommes pas seuls !!!
< Lucere Et Ardere Perfectum est. > Le Pardon est-il envisageable pour les terroristes et ceux qui les aide ?
Seul Dieu peut pardonner, nous notre rôle c'est d'organiser la rencontre ! * Général Schwartzkopf *
" Qui défonce une barrière viole sa propre Liberté et ouvre une porte vers des représailles. " Daniel Desbiens (Philosophe social) Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Yunfa
CDD - Communaute
CDD - Communaute

Re: [ARK] Monde sous-marin !

Message par Yunfa » mer. janv. 04, 2017 9:55 pm

Les méduses ont l'air pas trop mal faite, faut voir les animations par contre :-)
FFXIV : ON
> Erudit/Astromancien/Mage blanc lvl60 Ilvl (252 à 257)
> Machiniste lvl60
> Ninja/guerrier lvl50

Tales of Berseria : A attente de jeudi prochain

DaoC : ON (mode casu)
> Barde lvl8

Mendoz
Administrateurs
Administrateurs

Message par Mendoz » jeu. janv. 05, 2017 12:09 pm

Tu risques d'être déçu Yunfa, il m'a semblé qu'elles ne bougeaient pas :(
< Lucere Et Ardere Perfectum est. > Le Pardon est-il envisageable pour les terroristes et ceux qui les aide ?
Seul Dieu peut pardonner, nous notre rôle c'est d'organiser la rencontre ! * Général Schwartzkopf *
" Qui défonce une barrière viole sa propre Liberté et ouvre une porte vers des représailles. " Daniel Desbiens (Philosophe social) Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Yunfa
CDD - Communaute
CDD - Communaute

Message par Yunfa » ven. janv. 06, 2017 1:32 am

Elles font les mortes pour échapper aux prédateurs :lol:
> Machiniste lvl60
> Ninja/guerrier lvl50

> Barde lvl8

Mendoz
Administrateurs
Administrateurs

Message par Mendoz » ven. janv. 06, 2017 10:46 am

Ah ah oui, ça doit être ça :)
Il faudra que je me renseigne, à savoir si elles se capturent et/ou quelle utilité elles ont (si elles en ont une).

Yunfa
CDD - Communaute
CDD - Communaute

Message par Yunfa » sam. janv. 07, 2017 8:05 am

Elles peuvent peut être griller les intrus qui tentent de passer par les plans d'eaux? Vu la taille de la bestiole je n'ose imaginer la piqure XD
> Machiniste lvl60
> Ninja/guerrier lvl50

> Barde lvl8

Répondre