[ARK] ALERTE au Dragon voyageur !

Mendoz
Administrateurs
Administrateurs

[ARK] ALERTE au Dragon voyageur !

Message par Mendoz » sam. déc. 03, 2016 2:03 am

Ce soir, alors que j'ai été checker les oeufs de Wyvernes, il s'est passé deux choses étranges : bugs ?

La première c'est que le premier œuf que j'ai ramassé, un Dragon Eclair a disparu... une fois ramassé et décollé comme un speed bird, plus d'oeuf en inventaire !!!

Revenu sur l'autre faille j'ai décroché, p.e.,, mon dragon final : œuf Poison niv.100 ! (enfin, autre chose que de l'éclair).
Sur ce ramassage là je les ai bien énervé et dans la poursuite, un dragon Poison m'a laché puis s'est mis à tourner en rond au dessus de la mer, entre l'île volcanique et le B&B à Kallian !
Un second, Eclair je suppose (gris foncé) m'a laché, j'ai cru qu'il allait me croquer, mais au lieu de faire demi-tour a continué tout droit vers ma base. J'ai cru qu'il allait attaquer ma base, mais non, je l'ai perdu et il semble avoir continué tout droit. Où est-il ??? Je suis passé voir la base de Krovax, il n'y était pas, mystère...

J'irais vérifier demain de dragon Poison en orbite au dessus de la mer, mais attention, il y en a p.e. un dans la nature, je sais pas où !
< Lucere Et Ardere Perfectum est. > Le Pardon est-il envisageable pour les terroristes et ceux qui les aide ?
Seul Dieu peut pardonner, nous notre rôle c'est d'organiser la rencontre ! * Général Schwartzkopf *
" Qui défonce une barrière viole sa propre Liberté et ouvre une porte vers des représailles. " Daniel Desbiens (Philosophe social) Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Répondre