[ARK] Serveur The Volcano : package "nouveaux arrivants" :)

Mendoz
Administrateurs
Administrateurs

[ARK] Serveur The Volcano : package "nouveaux arrivants" :)

Message par Mendoz » ven. déc. 02, 2016 12:14 pm

Bonjour à tous,

Pour marquer l'ouverture à tous du serveur ARK The Volcano, nous mettons en place un challenge sous la forme d'un package "nouveaux arrivants".

Déroulement :

Chacune des régions de pop : Désert, Neige, Ouest et Sud (à la création ou au repop après une mort) comporte deux grands panneaux en métal. Chacun de ces panneaux est gravé d'un code. Ils ne sont pas "cachés".
Quand vous trouvez un de ces panneaux, inscrivez-vous en réponse au post prévu à cet effet (ce post) en indiquant le code pour valider votre découverte. Vous pouvez en parler sur le chat ig ou sur TS, bien entendu, mais seule la date et l'heure du post forum de validation sera prise en compte pour déterminer le premier a avoir effectué la découverte. En effet, chaque code ne peut donner droit qu'à un seul package et chaque joueur ne peut valider qu'un seul code !
Quand vous aurez validé un code, un membre des < Contrebandiers > prendra contact avec vous le plus tôt possible pour vous attribuer le package.

Le package découverte comprend :
- une maison bois 3x3 en kit (9 fondations, 9 plafonds, 1 cadre de porte, 1 porte, 1 rampe et 23 murs);
- un lit simple, une armoire;
- une série d'outils en fer (niv.gris) : hache, pioche, serpe;
- un engramme atelier;
- un engramme forge;
- une armure en chitine (niv.gris).

Bonne chance à vous, et bienvenue sur le serveur ARK The Volcano !

---------------------------------------------------------------------------------------------------------
Code déjà découverts :

code SUD7149
code SUD6127
< Lucere Et Ardere Perfectum est. > Le Pardon est-il envisageable pour les terroristes et ceux qui les aide ?
Seul Dieu peut pardonner, nous notre rôle c'est d'organiser la rencontre ! * Général Schwartzkopf *
" Qui défonce une barrière viole sa propre Liberté et ouvre une porte vers des représailles. " Daniel Desbiens (Philosophe social) Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

bapt

Re: [ARK] Serveur The Volcano : package "nouveaux arrivants" :)

Message par bapt » mar. déc. 13, 2016 5:19 pm

salut je suis bapt je suis nouveau arriven j'ai trouver le code surle panneau en fer le code ses SUD7149

Mendoz
Administrateurs
Administrateurs

Message par Mendoz » mar. déc. 13, 2016 5:56 pm

Salut Bapt,
Bienvenue sur nos serveurs et pas de souci pour le package.
Dés qu'on se trouve je te le donne et tu pourras ainsi t'installer et bien commencer :) !

A bientôt ig...
< Lucere Et Ardere Perfectum est. > Le Pardon est-il envisageable pour les terroristes et ceux qui les aide ?
Seul Dieu peut pardonner, nous notre rôle c'est d'organiser la rencontre ! * Général Schwartzkopf *
" Qui défonce une barrière viole sa propre Liberté et ouvre une porte vers des représailles. " Daniel Desbiens (Philosophe social) Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

ImSoUseless

Message par ImSoUseless » mer. déc. 21, 2016 11:57 pm

Salut j'ai trouvé un panneau SUD6127 ou 6121 je n'arrive pas à définir le dernier chiffre ;) au plaisir de ce revoir en jeu

Mendoz
Administrateurs
Administrateurs

Message par Mendoz » jeu. déc. 22, 2016 12:15 am

Salut, bien joué et bienvenue à vous deux puisque vous êtes deux.
Un canal TS pour votre tribu a été créé, pour y accéder faut se log, puis qu'un admin vous valide les droits ;)

Panneau code détruit, package distribué. Bienvenue :)

Répondre