Patch 252

Avatar de l’utilisateur
nev012
CDD - Conseillers
CDD - Conseillers
Messages : 64
Inscription : sam. juin 23, 2012 3:50 pm

Patch 252

Message par nev012 » ven. nov. 25, 2016 1:51 pm

Bonjour à tous !

Patch 252 ^^

Après cette vidéo alléchante sur ce qui arrive dans la prochaine mise à jour sur PC, voici quelques explications.



Pour l’événement Thanksgiving (surtout célébré aux Etats-Unis), le Patch 252 va apporter son lot de nouveautés sur ARK : Survival Evolved !

De nouvelles créatures vont faire leur entrée et elles seront toutes apprivoisables : Le mollusque visqueux Achatina, le Megalosaurus chasseur nocturne, le Moschops spécialiste de la récolte et le Pachyrhinosaurus cracheur de phéromones !



Image



Image



L’Achatina Limusegnis, la force tranquille, c’est la meilleure façon de le décrire. Un mollusque de terre mesurant jusqu’à 1 mètre de haut, prisé par les tribus locales, l’Achatina est souvent capturé et apprivoisé pour ses sécrétions gluantes, qui peuvent servir de liant pour la construction de divers structures. Il a aussi cette troublante capacité à créer une plaque organique, extrêmement forte, très légère qui peut être façonnée et ensuite utilisée en tant que revêtement thermique.



Image



Image



Image



Le Megalosaurus Noctedominus, ce prédateur nocturne effrayant est une bête provoquant, à la fois chez les survivants et les créatures terrestres, la peur du noir ! Le Megalosaurus est un carnivore vorace et est souvent utilisé lors des raids nocturnes sur des camps de survivants adverses. En raison de sa grande férocité et de son activité de nuit, il se retrouve parfois à devoir de reposer ou dormir pendant la journée. Par contre, faites attention, il a le sommeil léger et il se réveillera de très mauvais poil s’il est dérangé alors qu’il se repose.



Image



Image



Le Moshops Cibumutante, il est la représentation même du mot “peur” tellement il est craintif, la moindre provocation le fera fuir. Ce dino a une capacité spéciale : il peut manger tout et n’importe quoi pour rester en bonne forme. Cela peut être très utile lorsqu’il est apprivoisé et entraîné à manger un élément spécifique, il récoltera cette ressource plus facilement ! Rappelez-vous tout de même que, absolument tout effraie ce dino et il s’enfuira sans hésitation, alors soyez vigilants lorsque vous tenterez de l’apprivoiser !



Image



Image



Image



Le Pachyrhinosaurus Mitisaura, un dino facile à monter par tous, sa capacité à produire un “parfum” apaisant lorsqu’il est en danger permet de garder les survivants en sécurité. Le Pachyrhinosaurus peut également inverser les effets de son nuage de parfum, rendant toutes les créatures proches incroyablement agressives, ce qui peut s’avérer utile lorsque vous attaquez d’autres camps.



… et ce n’est pas tout ce qu’il y a dans cette mise à jour !



Image



Le Patch 252 introduit également une importante refonte des grottes intiales sur The Island !



Image



Améliorant leur rendu visuel !



Image



Nécessitant plus d’éléments du Gameplay actuel pour récupérer les Artefacts !

Image



Les explorateurs qui sommeillent en vous voudront forcément y faire un tour comme il s’agit d’une toute nouvelle expérience avec beaucoup de choses à découvrir !



Image



Et avec le lancement du Patch 252, vous trouverez également toutes les bonnes choses suivantes :
•ARK : Turkey Trial 2 ! Nouveau défi et nouveaux objets cosmétiques ! Vous pouvez également gagner de nouveaux “Emotes” (les gestes que vous faite pour saluer sont appelés Emotes) ! (Ce système permettra aux moddeurs d’ajouter également de nouveaux Emotes dans le jeu!)
•Nouvelle mécanique : 3ème phase d’élevage : Mutations aléatoires et arbres généalogiques. Enfin !
•2 Nouvelles notes d’explorateur mythologiques pour chaque personnage
•Amélioration importante des performances de serveur
•Nouveau sifflement : permet de donner l’ordre de se grouper ! Créer des groupes par classification ou par dino spécifiques !
•Nouveau sifflement : “Aller à”, Attaquer et Unir un groupe sélectionner
•Indication VFX sur les commandes de sifflement : Aller à, Attaquer et ordre de se Grouper.
•Nouvelle option d’affichage, apportant un gain de performance et d’utilisation mémoire (réduisant cependant la qualité visuelle et le champ de vision)



Turkey Trial 2

Image



Les Biomes de ARK sont désormais les hôtes de Super Dindes mutantes sauvages et assoiffées de sang. Les joueurs peuvent chasser ces oiseaux sanguinaires et récolter leur os porte bonheur (wishbones), utiles pour fabriquer un objet de sacrement exclusif : le “chapeau de chef indien”. Il peuvent aussi être utilisés pour invoquer le puissant Dodorex ! Cette année Turkey Trial verra un élément nouveau : un événement spécial “emote” que les joueurs peuvent débloquer et qui sera disponible sur toutes les maps officielles de ARK (Scorched Earth, The Center et The Island) !



Bon jeu à tous et à bientôt sur ARK France !

Verrouillé