Présentation Arthegone

Arthegone

Présentation Arthegone

Message par Arthegone » mer. juin 22, 2016 5:05 pm

Bonjour !

Je me nomme Alexandre alias "Arthegone" ou "Arthe" (comme la chaîne de télé oui....). Jeune protagoniste de race humaine, je parcours les terres française (précisément dans les régions marécageuses du Poitou-Charentes) du haut de mon cercle 24. Passionné par les jeux de rôle, les histoires, les jeux vidéo et la musique je me suis mis à parcourir les vastes étendues de divers MMO depuis mon levelup au cercle 12.

Actuellement étudiant de 5ème année en chevalerie de la sécurité des mondes numériques, je me prépare à rejoindre mes confrères dans les vastes étendues Toulousaines au 9ème mois de cette année.

J'adore Ark, je souhaite séjourner dans ce monde pendant quelques mois lunaires accompagné de mes camarades Pacollito et Nek0.

Voici la raison de ma venue, m'amuser sur votre serveur privé en compagnie de camarades afin de chasser inlassablement de nombreux dinosaures et farmer des ressources !

Merci d'avoir lu ma présentation !

Bonne fin de journée !

Antuil
CDD - Communaute
CDD - Communaute

Re: Présentation Arthegone

Message par Antuil » mer. juin 22, 2016 8:56 pm

Bienvenue parmi nous !!!
Citation :
"Bon d'accord, le phacochère je l'ai raté, mais là l'ornithorynque je le sens bien ! "
Dieu

Mendoz
Administrateurs
Administrateurs

Message par Mendoz » mer. juin 22, 2016 10:02 pm

Bienvenue parmis nous et à bientôt sur TS, ce que nous avons déjà commencé à faire :)
< Lucere Et Ardere Perfectum est. > Le Pardon est-il envisageable pour les terroristes et ceux qui les aide ?
Seul Dieu peut pardonner, nous notre rôle c'est d'organiser la rencontre ! * Général Schwartzkopf *
" Qui défonce une barrière viole sa propre Liberté et ouvre une porte vers des représailles. " Daniel Desbiens (Philosophe social) Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Arkanila
CDD - Communaute
CDD - Communaute

Message par Arkanila » ven. juin 24, 2016 3:48 pm

Bienvenue dans le cercle !
Image
You come from nothing, you're going back to nothing, what have you lost? Nothing ! (Life of Brian - Monty python)
SMF (Sans MMO Fixe)

anhpa
CDD - Communaute
CDD - Communaute

Message par anhpa » ven. juin 24, 2016 5:55 pm

Bienvenue ici.
D'où viens cette pulsion zoophile subite ?
" Vaincre la colère, c'est triompher de son plus grand ennemi. " Publius Syrus

Répondre