Demande de recrutement - CDD - Ark

Pour postuler, c'est ici :) !
Arthegone

Demande de recrutement - CDD - Ark

Message par Arthegone » mer. juin 22, 2016 5:15 pm

Bonjour,

Je me présente, Arthegone.

Je me permets de postuler chez vous suite à l'invitation de mon camarade Pacollito. Lui-même nous racontant ses aventures sur Ark, j'ai été grandement motivé à vous présenter ma candidature.

Je souhaiterais donc rejoindre les CDD afin de m'amuser, rencontrer de nouvelles personnes, farmer dans la bonne humeur, construire un petit T3 sans vis à vis et capturer toutes les races de dino afin d'être le meilleur dresseur !

le Règlement lu et approuvé

Merci d'avoir lu cette candidature et j'espère à bientôt en jeu !

Arthe

Kaillea
CDD - Communaute
CDD - Communaute

Re: Demande de recrutement - CDD - Ark

Message par Kaillea » mer. juin 22, 2016 5:36 pm

Bienvenue sur le forum !!!
"La liberté des uns s'arrête la ou commence celles des autres."

XoXo

Galaté / Kaillea / (Yaya pour Weyt :p)

Tyx
CDD - Conseillers
CDD - Conseillers

Message par Tyx » mer. juin 22, 2016 7:14 pm

Bienvenue par ici. :)

Rurg
CDD - Communaute
CDD - Communaute

Message par Rurg » mer. juin 22, 2016 7:42 pm

Bienvenue sur le fofo :)
Si Jésus a essayé de changer l'eau en vain, c'est qu'il n'a pas réussi ?

Mendoz
Administrateurs
Administrateurs

Message par Mendoz » mer. juin 22, 2016 8:43 pm

Pareil que ton collègue, parles nous donc plein beaucoup mass de toi, et surtout , pkoi tu es pote avec Pacole, looool ? :)
< Lucere Et Ardere Perfectum est. > Le Pardon est-il envisageable pour les terroristes et ceux qui les aide ?
Seul Dieu peut pardonner, nous notre rôle c'est d'organiser la rencontre ! * Général Schwartzkopf *
" Qui défonce une barrière viole sa propre Liberté et ouvre une porte vers des représailles. " Daniel Desbiens (Philosophe social) Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Antuil
CDD - Communaute
CDD - Communaute

Message par Antuil » mer. juin 22, 2016 8:54 pm

Allez soit pas timide parle nous un peu de toi, tes envies (au niveau jeu) de toi IRL ...
Citation :
"Bon d'accord, le phacochère je l'ai raté, mais là l'ornithorynque je le sens bien ! "
Dieu

Mendoz
Administrateurs
Administrateurs

Message par Mendoz » mer. juin 29, 2016 10:13 am

Pareil que pour Nek0, plusieurs heures/jours que nous jouons ensembles sur ARK.
Que dire de plus qu'un trés fort sentiment de bonne convivialité et d'entraide, de la sympathie et de la bonne humeur... joueur très sympa !

Vous feriez d'excellent CDD, en espérant que vous appréciez de vous inscrire avec nous dans le temps...
:)
< Lucere Et Ardere Perfectum est. > Le Pardon est-il envisageable pour les terroristes et ceux qui les aide ?
Seul Dieu peut pardonner, nous notre rôle c'est d'organiser la rencontre ! * Général Schwartzkopf *
" Qui défonce une barrière viole sa propre Liberté et ouvre une porte vers des représailles. " Daniel Desbiens (Philosophe social) Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

pacol
CDD-ARK Membres

Message par pacol » mer. juin 29, 2016 10:33 am

Arthegone, l'homme au narco pour l' instant ^^ , toujours près à répondre au caprice de moi même !!!!!!
comme neko Sympa, serviable, et pas encore une fashion victime :)

Mendoz
Administrateurs
Administrateurs

Message par Mendoz » sam. juil. 02, 2016 8:28 pm

A la demande d'Antuil, je poste le passage en période d'essai d'un mois chez CDD.
Bienvenue les rookies (moi c'est un sucre dans le café) ;) !

Arthegone

Message par Arthegone » mar. juil. 05, 2016 5:00 pm

Hey,

Du coup je vais prendre le temps de répondre aux questions (héhé après tant de temps).
Je vais un peu faire de la reddit de ma présentation du coup.

Je me nomme Alexandre, j'ai 24 ans et je suis actuellement étudiant en dernière année de master cyber-sécurité à Niort et je travail en tant que consultant sécurité à Poitiers (en alternance).
A partir de septembre je serais sur Toulouse.

Pourquoi être pote avec Pacol ?

Avec Neko, on l'a rencontré sur la Béta d'Overwatch et on a pas mal joué ensemble depuis ! De plus, on est dans la même équipe d'Overwatch.
Et puis je suis sado... J'aime farmer sans relache. Peut-être que à force de farmer les narcotic je vais devenir narco-leptique ?

J'adore les RPG et plus particulièrement les MMORPG avec dans l'ordre : DaoC, Linage puis Linage 2, Guild Wars (ainsi que les extensions), World of warcraft (de Vanilla à Cataclysme puis reprise à WoD), Guild Wars 2, Wildstar, Blade&Soul et enfin le meilleur, Final Fantasy XIV !

ma devise : moins tu dors, plus t'es fort !

Verrouillé